Le Vortex de Bagotville

Une formation essentiell­e

-

L’expertise des ingénieurs du 4e Escadron du génie constructi­on ( 4 EGC) a été mise à contributi­on lors du cours de réparation des surfaces d’aérodrome en mai dernier à Cold Lake en Alberta. Sous la supervisio­n du capt Chelsey Litjens, ingénieure et officier des opérations pour le 4 EGC, 18 membres de l’Aviation royale canadienne ( ARC) ont reçu l’instructio­n théorique et pratique du 8 au 19 mai 2017.

Cinq membres de la 2e Escadre ont participé à la formation. Tous sont membres de l’Escadron expédition­naire aérien ( 2EEA). Ils ont appris à identifier les portions de pistes endommagée­s, les propriétés techniques des surfaces, les avantages et désavantag­es des outils de coupe et de mise à niveau, ainsi que des matériaux de remplissag­e.

 ??  ?? Le cplc Black effectue ici le découpage d’une portion de piste à réparer dans le cadre du cours de réparation de surface d’aérodrome.
Le cplc Black effectue ici le découpage d’une portion de piste à réparer dans le cadre du cours de réparation de surface d’aérodrome.

Newspapers in French

Newspapers from Canada