10 cartes gé­né­reuses

Les Affaires Plus - - Consommation -

Bé­né­fi­ciez d’une carte de cré­dit gé­né­reuse en points et en re­mises sans avoir à payer de frais an­nuels. Du moins pour la pre­mière an­née. En voi­ci 10 qui rap­portent ra­pi­de­ment.

Pour cha­cune des cartes, nous avons in­clus une es­ti­ma­tion du mon­tant des re­mises an­nuelles pour des dé­penses moyennes de 1 650 dol­lars par mois, soit 1 000 dol­lars d’épicerie, 200 dol­lars d’es­sence, 50 dol­lars de phar­ma­cie, 150 dol­lars de fac­tures (té­lé­pho­nie, câble, In­ter­net) et 250 dol­lars de frais di­vers.

La pre­mière an­née, il y a exemp­tion des f rais an­nuels de 150 dol­lars. Elle offre 25 000 points ( soit une va­leur de 250 $) dès que 1 500 dol­lars d’achats sont por­tés à la carte au cours des trois pre­miers mois. L’épicerie, l’es­sence, la phar­ma­cie et les frais de voyage (hé­ber­ge­ment, lo­ca­tion de voi­ture, billets d’avion, etc.) rap­portent 2% de re­mise en ar­gent. Au­tre­ment, les autres achats rap­portent 1% de re­mise en ar­gent. Une cou­ver­ture d’as­su­rance frais mé­di­caux d’ur­gence est com­prise pen­dant les 15 pre­miers jours consé­cu­tifs de chaque voyage, jus­qu’à concur­rence de 5000000 dol­lars par per­sonne as­su­rée de moins de 65 ans. au moins 600 dol­lars; 228 dol­lars pour les an­nées sui­vantes. La prime de 10 000 points dès que l’on porte 500 dol­lars sur la carte pen­dant les trois pre­miers mois de son ac­qui­si­tion. Ce qui re­pré­sente un cré­dit au compte de 100 dol­lars échan­geable contre tout achat de voyage por­té à votre carte. Pour le reste, chaque dol­lar por­té à la carte rap­porte 1,25 % en points. La carte com­prend éga­le­ment une cou­ver­ture d’as­su­rance ac­ci­dent de voyage. 347 dol­lars ; 247 dol­lars pour les an­nées sui­vantes. Cette carte sans frais an­nuels ac­corde des re­mises de 3 % sur l’épicerie, les achats en ligne et l’es­sence pen­dant les trois pre­miers mois. Après la pro­mo­tion, ces ca­té­go­ries rap­portent 1,5 %. On ob­tient 1% sur tous les autres achats. La re­mise est ap­pli­cable dès que l’on at­teint un gain de 25 dol­lars. Cette carte per­met d’aug­men­ter la du­rée de ga­ran­tie d’un bien ache­té jus­qu’à concur­rence d’un an de plus. 325 dol­lars ; 270 dol­lars pour les an­nées sui­vantes. Cette carte sans frais an­nuels rap­porte 2% de points TD pour chaque dol­lar dé­pen­sé dans une sta­tion d’es­sence. Les achats de pièces d’au­to et de ser­vices d’en­tre­tien rap­portent 1,25 % de points par dol­lar. Les autres achats rap­portent 1% de point par dol­lar. Les points ac­cu­mu­lés sont ap­pli­cables à l’achat ou à la lo­ca­tion d’un vé­hi­cule, ain­si que sur les pièces et les ser­vices d’en­tre­tien. La carte per­met d’ob­te­nir un ra­bais de 5 à 25 % sur la lo­ca­tion d’une voi­ture chez Bud­get et Avis. 282 dol­lars ; idem pour les an­nées sui­vantes. Cette carte sans frais an­nuels ac­corde une re­mise de 2% sur l’épicerie, jus­qu’à concur­rence de 6 000 dol­lars par an. Une fois ce seuil at­teint, cette re­mise est de 1 %. Pour tous les autres achats, elle ac­corde une re­mise de 0,5 %, jus­qu’à concur­rence de 6 000 dol­lars. Au-des­sus de ce mon­tant, la re­mise grimpe à 1%. Cette carte per­met d’aug­men­ter la du­rée de ga­ran­tie d’un bien ache­té jus­qu’à concur­rence d’un an. 250 dol­lars ; idem pour les an­nées sui­vantes.

CE QUI NOUS PLAÎT : LE PE­TIT PLUS : RE­MISES POUR LA 1ÈRE AN­NÉE : CE QUI NOUS PLAÎT : LE PE­TIT PLUS : RE­MISES POUR LA 1ÈRE AN­NÉE : CE QUI NOUS PLAÎT : LE PE­TIT PLUS : RE­MISES POUR LA 1ÈRE AN­NÉE : CE QUI NOUS PLAÎT : LE PE­TIT PLUS : RE­MISES POUR LA 1ÈRE ANN

CE QUI NOUS PLAÎT: LE PE­TIT PLUS : RE­MISES POUR LA 1ÈRE AN­NÉE : CE QUI NOUS PLAÎT: LE PE­TIT PLUS : RE­MISES POUR LA 1ÈRE AN­NÉE : CE QUI NOUS PLAÎT: LE PE­TIT PLUS : RE­MISES POUR LA 1ÈRE AN­NÉE : CE QUI NOUS PLAÎT: LE PE­TIT PLUS : RE­MISES POUR LA 1ÈRE AN­NÉE :

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.