Prestige

Inoubliabl­e expérience

-

Mission réussie. Cette belle maison de campagne, maintes fois reconnue comme l’un des plus beaux hôtels dans le monde, est aujourd’hui membre de l’Associatio­n des Relais & Châteaux. Y séjourner, c’est s’offrir un séjour qui se grave à jamais dans nos souvenirs. En effet, comment oublier l’accueil chaleureux, les lourdes et somptueuse­s draperies de la chambre, la fine literie, les fleurs et objets de luxe disséminés ici et là, les délices déposés sur la table près d’un petit mot nous souhaitant un bon séjour et le cocktail servi dans le grand salon, où l’on sera d’ailleurs invité à prendre le dessert et le café à la fin du repas.

Et comment qualifier ce repas autrement que gastronomi­que ! Les délectable­s créations du chef Arnaud Cotar sont présentées avec déférence dans de la fine porcelaine anglaise, tandis que le sommelier et maître d’hôtel Luc J. Chevalier, un Québécois de Montréal, s’assure de notre confort, de notre plaisir et de la bonne températur­e de nos vins, choisis dans la cave qui compte pas moins de 22 000 bouteilles. Le jour suivant, si l’on n’a réservé que pour une seule nuit, on ne peut faire autrement que tenter de retarder le moment du départ, histoire de profiter des jardins, du terrain de croquet, du spa, de la piscine, du terrain de tennis et afin de jeter un oeil envieux aux chanceux qui séjournent dans l’un des luxueux cottages privés.

Ce petit paradis totalement aristocrat­ique, niché dans les collines du Berkshire, est ouvert été comme hiver, alors que les terrains de tennis se transforme­nt en étang de patinage !

 ??  ?? Une partie de la chambre
Une partie de la chambre
 ??  ?? Les créations du chef sont servies dans de la fine porcelaine
Les créations du chef sont servies dans de la fine porcelaine

Newspapers in French

Newspapers from Canada