: MI­SER SUR LA QUA­LI­TÉ DU SER­VICE À LA CLIEN­TÈLE

Prestige - - Les Grandes Tendances En 2017 -

Si­tuée en plein coeur du sec­teur de Sainte-Foy, La Ro­se­raie place la qua­li­té du ser­vice à la clien­tèle au centre de cha­cune des dé­ci­sions qui concernent ses ré­si­dents. Is­su du do­maine de l’hô­tel­le­rie, son di­rec­teur gé­né­ral, Ri­chard Bé­gin, mise sur l’écoute et sur le dé­ploie­ment d’une ré­ponse à des be­soins en constante évo­lu­tion pour as­su­rer le suc­cès de l’éta­blis­se­ment.

« Après 30 ans, nous en sommes en­core à la pre­mière gé­né­ra­tion d’oc­cu­pants. La clien­tèle a tou­te­fois évo­lué et il nous a fal­lu adap­ter nos ser­vices. Cette réa­li­té nous a don­né l’oc­ca­sion d’im­plan­ter les soins d’as­sis­tance et d’ac­qué­rir une in­es­ti­mable ex­per­tise. Nos ou­tils et l’en­ca­dre­ment mis en place pour le main­tien de l’au­to­no­mie nous dis­tinguent », fait va­loir le ges­tion­naire.

Si le com­plexe abrite ac­tuel­le­ment 225 uni­tés, il en comp­te­ra bien­tôt 332. Dès fé­vrier pro­chain, fi­dèle au prin­cipe de ser­vices évo­lu­tifs, La Ro­se­raie met­tra à la dis­po­si­tion des re­trai­tés qui pré­sentent des be­soins plus im­por­tants une offre d’hé­ber­ge­ment qui leur est spé­cia­le­ment des­ti­née. Quié­tude, confort et proxi­mi­té de l’équipe de tra­vail conti­nue­ront ain­si de se per­pé­tuer.

« Notre phi­lo­so­phie s’ar­ti­cule au­tour de la connais­sance ap­pro­fon­die que nous avons de nos ré­si­dents. Notre ap­par­te­nance à Ré­seau Sé­lec­tion nous pousse à de­meu­rer proac­tifs, à te­nir compte de l’opi­nion des per­sonnes et à re­cher­cher les meilleures pra­tiques. Tout ce­la contri­bue à la qua­li­té des ser­vices stable et éprou­vée qui fait notre ré­pu­ta­tion », in­siste M. Bé­gin.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.