Prestige

ET LES FÊTES ?

-

Partys de bureau, célébratio­ns de fin d’année et autres réjouissan­ces : la période des Fêtes demeure parmi les plus achalandée­s en restaurati­on. Par conséquent, quelques règles d’or supplément­aires s’appliquent.

de façon responsabl­e et prévoyez votre service de raccompagn­ement. Cette règle est valable en tout temps, mais les célébratio­ns des Fêtes méritent d’y porter une attention particuliè­re.

Vous échangez des au restaurant ? Évitez les bouteilles de vin, la présence de bouteilles non timbrées à l’intérieur de l’établissem­ent étant interdite, sauf pour les établissem­ents « Apportez votre vin ».

À table, lorsque vous êtes en groupe, ne succombez pas au jeu de la

Conserver votre place désignée tout au long du service facilitera grandement le travail du personnel et limitera les risques de confusion.

Le temps des Fêtes est résolument

: amusez-vous, ayez du plaisir, mais en gardant la pédale douce sur les exclamatio­ns et les cris stridents.

Souligner le

dans les restaurant­s est devenu très populaire. Cocktails et tapas ? Repas gastronomi­que ? Musique et fiesta ? Les formules sont variées et nombreuses. Avant d’arrêter votre choix sur un établissem­ent, assurez-vous que sa propositio­n correspond à vos attentes. Vous éviterez ainsi toute déception.

Newspapers in French

Newspapers from Canada