ET LES FÊTES ?

Prestige - - Noël En Fête -

Par­tys de bu­reau, cé­lé­bra­tions de fin d’an­née et autres ré­jouis­sances : la pé­riode des Fêtes de­meure par­mi les plus acha­lan­dées en res­tau­ra­tion. Par consé­quent, quelques règles d’or sup­plé­men­taires s’ap­pliquent.

de fa­çon res­pon­sable et pré­voyez votre ser­vice de rac­com­pa­gne­ment. Cette règle est va­lable en tout temps, mais les cé­lé­bra­tions des Fêtes mé­ritent d’y por­ter une at­ten­tion par­ti­cu­lière.

Vous échan­gez des au res­tau­rant ? Évi­tez les bou­teilles de vin, la pré­sence de bou­teilles non tim­brées à l’in­té­rieur de l’éta­blis­se­ment étant in­ter­dite, sauf pour les éta­blis­se­ments « Ap­por­tez votre vin ».

À table, lorsque vous êtes en groupe, ne suc­com­bez pas au jeu de la

Conser­ver votre place dé­si­gnée tout au long du ser­vice fa­ci­li­te­ra gran­de­ment le tra­vail du per­son­nel et li­mi­te­ra les risques de confu­sion.

Le temps des Fêtes est ré­so­lu­ment

: amu­sez-vous, ayez du plai­sir, mais en gar­dant la pé­dale douce sur les ex­cla­ma­tions et les cris stri­dents.

Sou­li­gner le

dans les res­tau­rants est de­ve­nu très po­pu­laire. Cock­tails et ta­pas ? Re­pas gas­tro­no­mique ? Mu­sique et fies­ta ? Les for­mules sont va­riées et nom­breuses. Avant d’ar­rê­ter votre choix sur un éta­blis­se­ment, as­su­rez-vous que sa pro­po­si­tion cor­res­pond à vos at­tentes. Vous évi­te­rez ain­si toute dé­cep­tion.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.