Prestige

À L’AGENDA .

-

LES CAUSES DE PRESTIGE

Soirée- Bénéfice Avant- Première du Salon Internatio­nal de l’auto de Québec, au profit de la Fondation Mobilis, 5 mars 2018 au Centre de foires, ExpoCité.Info : info@ corporatio­nmobilis. com / 418 624- 2290 / Achat en ligne: salondelau­todequebec.com

24e Bal des Grands romantique­s, présenté par Québecor, au profit de la Fondation du CHU de Québec, 23 mars au Centre Vidéotron. Info : gisele.tremblay@chuq.qc.ca / 418 525-4385 / Achat en ligne : baldesgran­dsromantiq­ues.org Un prix spécial Distinctio­n en philanthro­pie pour Michel Dallaire

L’Associatio­n des profession­nels en philanthro­pie, section du Québec, a souligné la Journée nationale de la philanthro­pie, le 15 novembre dernier, en décernant neuf prix d’excellence à des personnes engagées pour une cause et à des entreprise­s qui soutiennen­t une culture de philanthro­pie et se démarquent par leur générosité.

Parmi celles-ci, Michel Dallaire, chef de la direction de Cominar, a reçu le Prix spécial Distinctio­n en philanthro­pie pour son engagement soutenu auprès d’organisati­ons caritative­s. Un prix grandement mérité, il va sans dire !

 ??  ?? Yves Watier, président du Cercle des Gouverneur­s, directeur principal du développem­ent des affaires et de la mise en marché, La Capitale assurances générales.
Yves Watier, président du Cercle des Gouverneur­s, directeur principal du développem­ent des affaires et de la mise en marché, La Capitale assurances générales.
 ??  ?? Jean-François Chalifoux, président d’honneur du 24e Bal des Grands romantique­s, président-directeur général, SSQ Groupe financier.
Jean-François Chalifoux, président d’honneur du 24e Bal des Grands romantique­s, président-directeur général, SSQ Groupe financier.
 ??  ?? Michel Dallaire, chef de la direction de Cominar, reçoit son prix des mains de Claude Breton de Banque Nationale.
Michel Dallaire, chef de la direction de Cominar, reçoit son prix des mains de Claude Breton de Banque Nationale.

Newspapers in French

Newspapers from Canada