Radio-Canada Info

Une formule big band pour le 4e spectacleb­énéfice au profit d’Albatros

- Linda Corbo

Marc Hervieux, Mélissa Bé‐ dard, Christian-Marc Gen‐ dron, Manon Séguin et les 24 musiciens de l’orchestre La Sinfonia, de Lanaudière, seront tous sur la scène de l’Amphithéât­re Cogeco, le 4 septembre 2024, pour le spectacle-bénéfice au pro‐ fit de la Fondation et de la Maison Albatros.

Voilà quatre ans que les artistes prêtent leur voix à cet établissem­ent consacré aux soins de fin de vie. Or, cette année, tous les artistes profiteron­t d’une ambiance big band, avec la présence de l’orchestre de Lanaudière, di‐ rigé par Stéphane Laforest. L’ensemble accompagne­ra les artistes pour faire revivre

les plus grands crooners.

Plus qu’un spectacle

En 2023, on avait profité de la présence des artistes

Guylaine Tanguay, Nathalie Lord, Patrick Norman et Paul Daraîche, dans un spectacle qui avait permis d’amasser plus de 173 500 $.

L'organisati­on souhaite dépasser cette somme cette année. Pour nous, c’est plus qu’un spectacle, c’est une op‐ portunité incomparab­le de faire rayonner la mission de la Fondation et de la Maison Albatros, fait valoir le produc‐ teur, Richard Lachance. C’est un rendez-vous avec notre communauté, une occasion de passer une belle soirée avec des gens que l’on aime, profiter de la vie tout en sou‐ tenant une cause de coeur.

Les coûts d’opération de la Maison Albatros s’élèvent à 1,9 million $ chaque année, assumés à 60 % par des sub‐ ventions gouverneme­ntales.

La Maison Albatros offre des services aux résidents de Trois-Rivières, mais égale‐ ment des MRC des Chenaux, de Maskinongé, de Bécan‐ cour et de Nicolet-Yamaska.

 ?? ??

Newspapers in French

Newspapers from Canada