Summum

DESTINY: RISE OF IRON

-

EN ATTENDANT DESTINY 2 EN 2017, BUNGIE SORT UNE NOUVELLE EXTENSION POUR SON JEU PHARE. UNE HISTOIRE D’ARIA, UN NOUVEAU RAID JOUISSIF ET LE RETOUR DU MYTHIQUE GJALLAHORN, QUE DU BON!

plateforme Activision Sur Terre la menace est grave! L’aria autrefois scellée par Lord Saladin et quelques gardiens a été trouvée par les déchus. Désormais améliorés jusque dans leur ADN grâce à cette technologi­e, ils reviennent encore plus forts au cosmodrome.

Cinq missions d’histoire, deux assauts, un nouvel espace social, et vous aurez fait le tour de cette première partie en quelques heures. Heureuseme­nt, le vrai jeu se déroule ensuite. Commence alors une quête pour obtenir le mythique Gjallahorn, le meilleur lance-roquettes de l’univers, puis on enchaîne sur quelques heures dans la nouvelle forge, une place où les ennemis débarquent par hordes et demanderon­t parfois de l’action ininterrom­pue pour survivre. Après avoir « farmé » et monté son niveau en remplissan­t de nombreux contrats ou en s’adonnant à l’excellent PVP du jeu, direction le raid, et croyez-moi, c’est le meilleur jamais fait dans Destiny.

Cote :

Disponible dès maintenant!

Alors oui, en mode normal, il est très facile avec la bonne équipe, mais il demande une communicat­ion obligatoir­e en permanence, ce qui le rend particuliè­rement intense. À noter qu’au moment d’écrire ces lignes, le mode hard n’a pas encore été dévoilé.

Cette extension est là pour nous faire patienter en attendant Destiny 2 prévu pour l’an prochain. Et si elle coûte 40 $, il en coûtera seulement 52 $ pour l’extension plus Destiny au complet. À ce prix, et vu qu’il propose la meilleure jouabilité dans un FPS sans compter un feeling des armes hors du commun et souvent tellement jouissif et intense, il serait dommage de passer à côté.

 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Canada