Summum

QUE SIGNIFIE TEL OU TEL UNIFORME?

-

Tous les hommes ne s’éveillent pas sexuelleme­nt devant les mêmes uniformes. Des hommes préfèrent les uniformes reliés à une image d’autorité et de pouvoir, tandis que d’autres vont opter pour les vêtements associés à la soumission et la fragilité. Peu importe l’uniforme, c’est bon pour leur ego puisqu’ils se sentent en parfait contrôle de la situation. Leur désir sexuel monte alors en flèche. infirmière prenant soin de lui, tout de blanc vêtue! Bien sûr, l’infirmière de ses rêves n’a souvent rien à voir avec le milieu hospitalie­r québécois. Rien ne l’empêche de s’imaginer en sa compagnie, où elle consacre 100 % de son temps à lui procurer du bien, dévoilant un décolleté plongeant sous une chemise déboutonné­e et très moulante. La vue de cette jolie demoiselle est le meilleur remède à tous les bobos.

La policière Les hommes apprécient les femmes qui ont du caractère, c’est pourquoi certains sont excités à l’idée de se retrouver au lit avec une policière qui prendrait le contrôle de la relation sexuelle, parfois même en les menottant pour qu’ils ne bougent plus et puissent profiter totalement du moment.

La secrétaire Sous ses airs « bon chic bon genre », avec ses petites lunettes et son tailleur, elle cache un petit côté dévergondé qui plait aux hommes, en tout cas, dans leurs fantasmes. Ils aiment s’imaginer que cette secrétaire n’est pas aussi réservée qu’elle le laisse transparaî­tre et qu’elle risque de les surprendre dans la chambre à coucher.

L’écolière Les films pornos diffusent beaucoup de vidéos de femmes adultes habillées en écolières, avec un petit air d’adolescent­es. Les hommes s’imaginent avec elles et sont excités à l’idée de les guider, de tout leur montrer sur le sexe. Ils se sentent virils et en contrôle devant des débutantes qui leur rappellent peut-être de bons souvenirs de la petite école où ils auraient bien aimé vivre des expérience­s différente­s.

L’hôtesse de l’air Elles sont belles, souriantes et aux petits soins avec les clients. Elles déambulent en groupe, vêtues de jolis tailleurs bien ajustés. Qui n’a jamais rêvé de faire l’amour en plein vol? Et pourquoi pas avec une des employées de l’avion question de joindre deux types de fantasmes? Il suffit d’en croiser une dans sa vie pour ensuite s’imaginer au lit avec elle.

 ??  ??
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Canada