Summum

WATCH DOGS 2

-

ALORS QUE LE PREMIER SE CHERCHAIT, LE DEUXIÈME SEMBLE AVOIR TROUVÉ LA VOIE. WATCHDOGS EST DEVENU UN BON GROS DIVERTISSE­MENT, MAIS OÙ LE HACK ET L’INFILTRATI­ON SONT À L’HONNEUR.

Genre : Éditeur :

GTA Like Ubisoft Exit Chicago et bienvenue à San Francisco, géré par ctos 2. Dans la peau d’un nouveau pirate, vous ferez équipe avec l’organisati­on de pirates Dedsec afin d’abattre le système d’exploitati­on de la ville.

Reprenant tous les principes du premier épisode, qui pêchait finalement par une histoire trop convention­nelle et un héros effacé, Ubisoft a décidé de remanier l’ensemble pour en faire un jeu facile d’accès niveau piratage, qui offre des missions en masse, et un scénario toujours aussi léger. En gros, vous faites ce que vous voulez dans la ville, et pouvez pirater tout et n’importe quoi. Feux rouges, canalisati­ons pour les faire exploser, panneaux électrique­s, téléphones, ordinateur­s, chariots élévateurs on ne manque pas de choix.

Lors des missions, l’infiltrati­on et le piratage seront privilégié­s. On peut bien sûr sortir une arme et abattre les ennemis,

Cote :

Disponible dès maintenant!

mais franchemen­t, on le fait déjà assez dans pas mal de jeux. Et puis, le piratage est facilité par des drones, y compris volant, qui vous permettron­t d’aborder le terrain sous bien des angles. Bref, on planifie ce que l’on va faire et on fonce éliminer tout le monde.

Techniquem­ent, le jeu est très beau, mais souffre d’un aliasing constant. Heureuseme­nt, la résolution est enfin supérieure au 720p sur Xbox One, et si vous avez la chance de le jouer sur une PS4 Pro, il devient superbe.

Varié dans ses actions et ses missions, même si le scénario met plus en scène un groupe de potaches avec du savoir-faire en hacking, c’est un jeu qui se veut léger et un pur divertisse­ment. San Francisco est à vous, et vous avez pour quelques dizaines d’heures à la parcourir et pirater tout et n’importe quoi. C’est un jeu qui en donne pour son argent, si on aime le genre.

 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Canada