Summum

DEAD RISING 4

-

NOUS AVONS JOUÉ À UNE VERSION DE PRÉLANCEME­NT, QUI EN EST TECHNIQUEM­ENT À UN MOIS DE LA VERSION GOLD. IL RESTE QUELQUES DERNIERS BUGS À CORRIGER AUX DÉVELOPPEU­RS, MAIS C’EST UNE VERSION PRESQUE DÉFINITIVE QUE NOUS AVONS ESSAYÉE.

Genre :

Open world survival horror beat them all Namco Bandai

Éditeur : Cote :

Disponible dès maintenant! Le retour de Franck West permet de nous remettre dans la peau de cette espèce de Ash des temps modernes.

Si vous avez joué Dead Rising 3, les développeu­rs ont éliminé les défauts et célèbrent plus encore avec ce type de jeu de tuerie de zombies de masse le plus WTF. Comme dans le 3, on est coincé dans une ville dont les habitants sont tous des zombies à l’exception de quelques-uns que vous pourrez toujours sauver.

Le principe du jeu n’a pas changé, on accomplit des missions dans le but de s’échapper de cet enfer, mais en utilisant des objets et surtout, en les combinant pour créer des armes originales et délirantes comme des canons capables de tuer une marée humaine en quelques secondes. Nouveauté, notre héros pourra revêtir un exosquelet­te qui pourra manipuler des armes lourdes spécifique­s et qui versent là encore dans le massacre absolu.

Attention, ce jeu vaut surtout d’être joué en coop, seul c’est sympathiqu­e, mais à deux il se transforme en quelque chose d’énorme. On massacre pour voir couler des océans de sang, on s’amuse comme des gamins à broyer les zombies par centaines, on s’éclate avec l’armement tellement riche et on profite de beaux graphismes enfin en 1080p. Si vous voulez quelque chose de léger, mais super efficace comme défouloir, c’est un jeu à envisager fortement.

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Canada