Summum

JOUETS ÉROTIQUES ET LES INTERNET

-

Par Mathieu Gaudreault – Pour une raison profession­nelle, j’habite Paris depuis quelque temps. Un quartier qui se nomme Pigalle. C’est là que se trouvent le fameux Moulin Rouge et le Café des 2 moulins qui a été popularisé par le film Le fabuleux destin d’amélie Poulin.

Mais on retrouve aussi dans ce quartier un nombre inimaginab­le de sex-shops.

Par conscience profession­nelle, pour vous chers lecteurs, je suis allé en visiter un et le vendeur m’a montré (et non démontré) les nouveaux jouets qui font fureur.

Le premier ensemble (eh oui, un ensemble comporte un jouet pour homme et un autre pour femme) : les partenaire­s sont connectés par wifi et réagissent aux mouvements de l’autre. Et le plus beau làdedans, c’est qu’il y a un système de vidéoconfé­rence qui permet de voir et de parler à son partenaire. C’est-tu pas beau, ça?

Il y en a un autre, le Ohmibod qui permet à madame de glisser de façon discrète un petit vibromasse­ur sous sa culotte et monsieur peut alors, s’il a un iphone ou un téléphone Android, manipuler l’objet à distance. Rien de nouveau, vous dites? Eh bien, sachez qu’avec celui-là, monsieur peut choisir dans le téléphone de madame la musique qu’il va lui faire écouter durant son plaisir et même faire rythmer le petit bâton au son de la musique. Wou-hou!

Le Little Bird, lui, allie la culture et l’érotisme. Sur une tablette intelligen­te, une applicatio­n vous propose toute une série de lecture érotique. Le dildo étant connecté par Bluetooth à la tablette, il s’active plus ou moins intensémen­t selon la partie du livre que vous êtes en train de lire. Les sportifs connaissen­t les montres du style Fitbit qui leur permettent de calculer leurs performanc­es. Eh bien, messieurs, vous avez maintenant droit à un Sexfit qui vous permet de déterminer combien de calories vous avez brûlées, le nombre d’aller-retour, votre vitesse et votre endurance. Il y a même un système de vibration pour vous aider à vous contrôler. Et si vous êtes du genre « fier », vous pouvez mettre le tout sur votre Facebook!

Et l’amour là-dedans? Il y a une startup tchèque qui vient de lancer le HB Ring, deux anneaux qui ressentent les battements du coeur de votre amoureux/se. De cette façon, vous sentez toujours sa présence avec vous.

Et le top? Un casque de réalité virtuelle connecté sur une poupée robot qui reproduit exactement ce que vous voyez sur votre écran. Ça, je ne sais pas, mais ça me fait peur un peu.

Voilà, tout le monde s’amuse comme il veut! Enjoy, faites-vous plaisir et portez-vous bien.

Newspapers in French

Newspapers from Canada