SE TOU­CHER DE­VANT L’AUTRE?

Summum - - DOSSIER -

Vous êtes en pleins ébats sexuels avec votre par­te­naire. Vous tri­pez, mais votre pé­nis ne semble pas en dire au­tant. Même si vous ca­res­sez les seins de votre blonde et que vous lui faites un cun­ni­lin­gus, ça ne dur­cit pas à votre goût. Vous sa­vez

très bien que si vous pre­nez les choses en main en sti­mu­lant ma­nuel­le­ment votre pé­nis, ça ai­de­ra. Mais vous n’osez pas, car vous croyez que votre blonde pen­se­ra qu’elle n’est pas as­sez ex­ci­tante.

Dans cette si­tua­tion, le stress est tel­le­ment éle­vé qu’il se peut que, même en se mas­tur­bant, ça ne donne pas les ré­sul­tats es­comp­tés. Lorsque la masturbation est un su­jet ta­bou dans le couple et que ce n’est ja­mais abor­dé, les gars marchent sur des oeufs lorsque vient le temps de se ca­res­ser de­vant l’autre. Quand tout est clair, c’est tel­le­ment plus facile. Puis­qu’ils ne savent pas, ni un ni l’autre ce que l’autre pense de la masturbation, ça fait en sorte qu’ils se re­tiennent. C’est alors que sa blonde se pose sû­re­ment des ques­tions pour­quoi il ne réus­sit pas à ob­te­nir une érec­tion et que, peut-être, elle se­rait ex­ci­tée de le voir se ca­res­ser, qui sait. Il y a sou­vent bien des so­lu­tions à trou­ver à deux. Si ce n’est pas par la sti­mu­la­tion ma­nuelle, ça peut être autre chose.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.