LES SHOWS DU MOIS

Summum - - SHOWBUZZ -

THE NA­TIO­NAL

Lieu : Mon­tréal, Mé­tro­po­lis Dates : 7-8 dé­cembre 2017

Les New-yor­kais me­nés par Matt Ber­nin­ger ont pris leur temps avant de nous of­frir la suite de l’ex­cellent Trouble Will Find Me. C’est fi­na­le­ment cette an­née qu’ils nous ont of­fert un 7e al­bum très réus­si. Ce sont évi­dem­ment les chan­sons de ce Sleep Well Beast qui se­ront à l’hon­neur de cette paire de spec­tacles pré­sen­tés au Me­tro­po­lis (pa­raî­trait qu’il faut l’ap­pe­ler la salle MTELUS dé­sor­mais). Si la mu­sique de The Na­tio­nal est dé­jà in­tense sur disque, l’émo­tion est dé­cu­plée lors­qu’ils sont sur scène. À voir!

EYEHATEGOD

Lieu : Mon­tréal, Mé­tro­po­lis Date : 8 jan­vier 2018

Oui, nous sommes au cou­rant que la tête d’af­fiche de cette tour­née est Black La­bel So­cie­ty, groupe de Zakk Wylde, qui est éga­le­ment connu comme gui­ta­riste d’oz­zy Os­bourne. Ce­pen­dant, c’est le nom d’eyehategod qui re­tient notre at­ten­tion sur cette af­fiche qui contient éga­le­ment les ex­cel­lents Cor­ro­sion of Con­for­mi­ty. Pour­quoi Eyehategod mé­rite notre at­ten­tion à ce point? Tout sim­ple­ment parce que ce se­ra le pre­mier pas­sage mont­réa­lais des rois du sludge de la Nou­velle-or­léans. On a hâte!

AVENGED SEVENFOLD

Lieu : Qué­bec, Centre Vi­déo­tron Date : 19 jan­vier 2018

Si vous n’avez pas en­core 30 ans, il est très pos­sible que votre groupe har­drock fa­vo­ri soit Avenged Sevenfold. En ma­tière de rock d’aré­na à grand dé­ploie­ment, il ne s’est rien fait de mieux de­puis Guns N’roses. Les Ca­li­for­niens vont en­fin prendre la scène du Centre Vi­déo­tron d’as­saut dans le cadre de leur tour­née nord-amé­ri­caine. Ar­ri­vez tôt et vous pour­rez éga­le­ment en­tendre Bul­let for My Va­len­tine et Brea­king Ben­ja­min!

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.