LES JEUX DE SO­CIÉ­TÉ LES PLUS « FUCKÉS »

Summum - - SOMMAIRE -

Les ma­ga­sins re­foulent de jeux de so­cié­té tous plus éla­bo­rés les uns que les autres. Sauf que cer­tains jeux lan­cés dans le pas­sé sont pas mal moins plai­sants que Jokes de Pa­pa et L’os­ti d’jeu. On vous a pré­pa­ré une com­pi­la­tion des jeux de so­cié­té les plus « fuckés », idéa­le­ment à ne pas sor­tir lors de soi­rées entre amis… à moins que vous ai­miez les gros ma­laises!

: À tour de rôle, les joueurs mettent leurs mains à l’in­té­rieur de la boîte et tentent de ré­cu­pé­rer, par le tou­cher seule­ment, l’élé­ment qui se trouve sur la carte. Le vain­queur est le joueur qui trouve le plus grand nombre d’ar­ticles.

Peut-être est-ce seule­ment mon ima­gi­na­tion qui me joue des tours, mais lorsque je lis sur la boîte « le jeu qui donne de drôles de sen­sa­tions », j’en éprouve un réel ma­laise. Ré­fé­rence obs­cure : je ne peux m’em­pê­cher éga­le­ment de pen­ser à cette boîte ma­lé­fique (Gom Jab­bar) dans le film Dune. Il existe des trous où il ne faut vrai­ment pas al­ler se foutre les doigts!

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.