Summum

COVERGIRL : DANIELLE KNUDSON

- INSTAGRAM : @daniellekn­udson1

Mannequin depuis plusieurs années, Danielle Knudson est cette Canadienne qui s’est fait remarquer grâce à des campagnes publicitai­res pour les Guess et H&M de ce monde. Parmi ceux qui l’avaient dans la mire, il y avait notamment Justin Bieber, qui avait publié l’une de ses photos sur Instagram, faisant ainsi monter en flèche son nombre d’abonnés. Les dernières années l’ont amenée à fréquenter le joueur de tennis Milos Raonic, histoire d’amour qui se serait terminée un peu plus tôt en 2018. Depuis quelque temps, la belle partage son quotidien avec le joueur de soccer Alexandre Pato. Pourquoi elle est d’intérêt, demandezvo­us? Eh bien, quand on a une passion pour la sauce piquante et pour les beignets… difficile de résister à la « tentation », n’est-ce pas?

Danielle Knudson est l’un des mannequins canadiens les plus en vue depuis quelques années. Celle qui s’est fait connaître grâce à ses participat­ions à des campagnes publicitai­res pour Guess et H&M, notamment, a aussi été en couple avec le joueur de tennis Milos Raonic durant plusieurs années. Bien qu’elle semble souhaiter que sa vie personnell­e reste… personnell­e, Instagram nous apprend cependant qu’elle fréquente présenteme­nt un autre sportif, le joueur de soccer brésilien Alexandre Pato.

La très jolie jeune femme, qui célébrera ses 30 ans dans la prochaine année, est modèle depuis de nombreuses années. En réalité, la Canadienne a été recrutée alors qu’elle n’était âgée que de huit ans. Danielle a obtenu son premier contrat à l’âge de 15 ans, où elle dut prendre la direction de Tokyo. D’ailleurs, à l’adolescenc­e, elle passait ses étés à voyager à l’internatio­nal, notamment en raison des contrats qu’elle obtenait en Asie.

Celle qui a passé toute son enfance et son adolescenc­e dans les sports, d’abord en patinage artistique puis en ski style libre, est une vraie passionnée. Encore aujourd’hui, l’entraîneme­nt fait partie des choses qui la rendent la plus heureuse; ça et passer du temps avec ses proches et ses animaux.

Mis à part Guess et H&M, Danielle a travaillé pour Stila Cosmetics et Moroccanoi­l (produits capillaire­s profession­nels), et a paru dans plusieurs publicatio­ns, dont Dress to Kill, Sports Illustrate­d, Elle, Glamour, Esquire et Men’s Health. « Ce que je préfère le plus dans le modeling, c’est de découvrir tous les endroits que l’on a à visiter autour du monde et de rencontrer de nouvelles personnes. »

Quel genre de fille est-elle? « J’ai le Canada tatoué sur le coeur. J’adore passer du temps avec ma famille et mes amis. J’adore revenir à la maison, au Canada, et passer du temps dans la nature et dans les montagnes. » Vivant actuelleme­nt dans la ville de New York, son plus grand rêve est de participer à l’un des défilés de mode de la compagnie de lingerie et de sous-vêtements Victoria’s Secret.

Sinon, l’une de ses grandes passions – pour ne pas dire sa plus grande faiblesse, en quelque sorte – est la sauce piquante. « Hot sauce girl » est même son surnom; elle fait sa propre sauce piquante et avoue qu’un de ses désirs est de prendre d’assaut le marché de la sauce piquante…

Ceci dit, n’ayez pas peur; la belle a aussi un côté sucré; autant que son amour pour la sauce piquante, Danielle a un faible pour les beignes.

Parmi ses plus grandes valeurs, notons la famille et l’amitié, bien sûr, mais aussi la santé – elle est une grande passionnée de fitness –, l’amour, le respect et la gentilless­e. Danielle est une jeune femme extrêmemen­t loyale, et ce, autant en amour que dans la vie de tous les jours avec ses amis et ses proches.

Si vous désirez en savoir plus sur elle, vous pouvez visiter son compte Instagram, sur lequel elle publie de façon assez active. Ayant plus de 373 000 abonnés, Danielle a vu son nombre de followers augmenter de façon drastique, en 2014, alors que Justin Bieber avait publié sur son fil une de ses photos issues d’une campagne de Guess. Clairement, le chanteur canadien était tombé sous le charme de sa compatriot­e et désirait en savoir plus à son sujet. Par la suite, il semblerait que les deux aient échangé quelques textos, sans plus.

Tout cela pour dire : restez à l’affût. D’après nous, on n’a pas fini d’entendre parler de Danielle Knudson dans les prochaines années!

 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Canada