COVERGIRL : DA­NIELLE KNUDSON

Summum - - SOMMAIRE - INS­TA­GRAM : @da­niel­lek­nud­son1

Man­ne­quin de­puis plu­sieurs an­nées, Da­nielle Knudson est cette Ca­na­dienne qui s’est fait re­mar­quer grâce à des cam­pagnes pu­bli­ci­taires pour les Guess et H&M de ce monde. Par­mi ceux qui l’avaient dans la mire, il y avait no­tam­ment Jus­tin Bie­ber, qui avait pu­blié l’une de ses pho­tos sur Ins­ta­gram, fai­sant ain­si mon­ter en flèche son nombre d’abon­nés. Les der­nières an­nées l’ont ame­née à fré­quen­ter le joueur de ten­nis Mi­los Rao­nic, his­toire d’amour qui se se­rait ter­mi­née un peu plus tôt en 2018. De­puis quelque temps, la belle par­tage son quo­ti­dien avec le joueur de soc­cer Alexandre Pa­to. Pour­quoi elle est d’in­té­rêt, de­man­dez­vous? Eh bien, quand on a une pas­sion pour la sauce pi­quante et pour les bei­gnets… dif­fi­cile de ré­sis­ter à la « ten­ta­tion », n’est-ce pas?

Da­nielle Knudson est l’un des man­ne­quins ca­na­diens les plus en vue de­puis quelques an­nées. Celle qui s’est fait connaître grâce à ses par­ti­ci­pa­tions à des cam­pagnes pu­bli­ci­taires pour Guess et H&M, no­tam­ment, a aus­si été en couple avec le joueur de ten­nis Mi­los Rao­nic du­rant plu­sieurs an­nées. Bien qu’elle semble sou­hai­ter que sa vie per­son­nelle reste… per­son­nelle, Ins­ta­gram nous ap­prend ce­pen­dant qu’elle fré­quente pré­sen­te­ment un autre spor­tif, le joueur de soc­cer bré­si­lien Alexandre Pa­to.

La très jo­lie jeune femme, qui cé­lé­bre­ra ses 30 ans dans la pro­chaine an­née, est mo­dèle de­puis de nom­breuses an­nées. En réa­li­té, la Ca­na­dienne a été re­cru­tée alors qu’elle n’était âgée que de huit ans. Da­nielle a ob­te­nu son pre­mier contrat à l’âge de 15 ans, où elle dut prendre la di­rec­tion de To­kyo. D’ailleurs, à l’ado­les­cence, elle pas­sait ses étés à voya­ger à l’in­ter­na­tio­nal, no­tam­ment en rai­son des contrats qu’elle ob­te­nait en Asie.

Celle qui a pas­sé toute son en­fance et son ado­les­cence dans les sports, d’abord en pa­ti­nage ar­tis­tique puis en ski style libre, est une vraie pas­sion­née. En­core au­jourd’hui, l’en­traî­ne­ment fait par­tie des choses qui la rendent la plus heu­reuse; ça et pas­ser du temps avec ses proches et ses ani­maux.

Mis à part Guess et H&M, Da­nielle a tra­vaillé pour Sti­la Cos­me­tics et Mo­roc­ca­noil (pro­duits ca­pil­laires pro­fes­sion­nels), et a pa­ru dans plu­sieurs pu­bli­ca­tions, dont Dress to Kill, Sports Il­lus­tra­ted, Elle, Gla­mour, Es­quire et Men’s Health. « Ce que je pré­fère le plus dans le mo­de­ling, c’est de dé­cou­vrir tous les en­droits que l’on a à vi­si­ter au­tour du monde et de ren­con­trer de nou­velles per­sonnes. »

Quel genre de fille est-elle? « J’ai le Ca­na­da ta­toué sur le coeur. J’adore pas­ser du temps avec ma fa­mille et mes amis. J’adore re­ve­nir à la mai­son, au Ca­na­da, et pas­ser du temps dans la na­ture et dans les mon­tagnes. » Vi­vant ac­tuel­le­ment dans la ville de New York, son plus grand rêve est de par­ti­ci­per à l’un des dé­fi­lés de mode de la com­pa­gnie de lin­ge­rie et de sous-vê­te­ments Vic­to­ria’s Se­cret.

Si­non, l’une de ses grandes pas­sions – pour ne pas dire sa plus grande fai­blesse, en quelque sorte – est la sauce pi­quante. « Hot sauce girl » est même son sur­nom; elle fait sa propre sauce pi­quante et avoue qu’un de ses dé­si­rs est de prendre d’as­saut le mar­ché de la sauce pi­quante…

Ce­ci dit, n’ayez pas peur; la belle a aus­si un cô­té su­cré; au­tant que son amour pour la sauce pi­quante, Da­nielle a un faible pour les beignes.

Par­mi ses plus grandes va­leurs, no­tons la fa­mille et l’ami­tié, bien sûr, mais aus­si la san­té – elle est une grande pas­sion­née de fit­ness –, l’amour, le res­pect et la gen­tillesse. Da­nielle est une jeune femme ex­trê­me­ment loyale, et ce, au­tant en amour que dans la vie de tous les jours avec ses amis et ses proches.

Si vous dé­si­rez en sa­voir plus sur elle, vous pou­vez vi­si­ter son compte Ins­ta­gram, sur le­quel elle pu­blie de fa­çon as­sez ac­tive. Ayant plus de 373 000 abon­nés, Da­nielle a vu son nombre de fol­lo­wers aug­men­ter de fa­çon dras­tique, en 2014, alors que Jus­tin Bie­ber avait pu­blié sur son fil une de ses pho­tos is­sues d’une cam­pagne de Guess. Clai­re­ment, le chan­teur ca­na­dien était tom­bé sous le charme de sa com­pa­triote et dé­si­rait en sa­voir plus à son su­jet. Par la suite, il sem­ble­rait que les deux aient échan­gé quelques tex­tos, sans plus.

Tout ce­la pour dire : res­tez à l’af­fût. D’après nous, on n’a pas fi­ni d’en­tendre par­ler de Da­nielle Knudson dans les pro­chaines an­nées!

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.