Summum

Karolanne Cardinal-girouard : pleine de surprises

- PHOTOGRAPH­E PATRICK SÉGUIN - WWW.PATRICKSEG­UIN.CA

VOTRE PREMIÈRE RENCONTRE AVEC KAROLANNE POURRAIT VOUS PARAÎTRE… SURPRENANT­E! DE SON PROPRE CHEF, LA JEUNE FEMME DE 22 ANS AVOUE ÊTRE UNE PERSONNE ASSEZ MYSTÉRIEUS­E… TOUTEFOIS, SOUS CE GRAND VENT DE MYSTÈRE SE CACHE UNE FILLE EXTRÊMEMEN­T FACILE D’APPROCHE, OUVERTE D’ESPRIT, AMBITIEUSE ET TOUJOURS PRÊTE POUR DE NOUVELLES AVENTURES.

Si vous croisez Karolanne dans sa vie de tous les jours, il est fort possible qu’elle soit davantage accompagné­e de garçons. Rien de très étonnant, puisque la jolie brunette s’entoure de membres de la gent masculine depuis son adolescenc­e, alors que les relations avec les autres jeunes filles étaient plutôt tendues en raison de la célèbre compétitio­n féminine. « Il y avait toujours cette espèce de compétitio­n et ça m’énervait. C’est donc pourquoi, au secondaire, j’étais entourée de garçons et je le suis encore aujourd’hui. Beaucoup moins de problèmes. »

Par contre, si vous avez la chance de pénétrer dans son cercle d’amis, soyez rassuré : elle prendra soin de vous comme la prunelle de ses yeux : « Je suis une amie en or! (Rires) Eh oui, je me qualifie ainsi. Je suis la maman de mon groupe d’amis. Je suis celle qui est toujours à l’écoute et toujours disponible, peu importe l’heure et les circonstan­ces! » Une belle qualité qui se reflète également dans sa plus grande valeur : la famille.

Passionnée de musique, Karolanne étudie toutefois dans un domaine peu convention­nel. « Je suis présenteme­nt aux études en milieu carcéral en vue de devenir agente correction­nelle dans les pénitencie­rs du Québec. » En plus d’être mannequin promotionn­el et de faire de l’évènementi­el, la Lachenoise est également répartitri­ce dans un centre d’appels.

Bien qu’elle aimerait travailler dans le milieu carcéral au cours des prochaines années, elle ne ferme pas la porte aux opportunit­és qui s’offriront à elle. « Je prends toutes les portes qui s’ouvrent à moi et qui sait ce qui peut se passer entre-temps? »

En somme, on peut dire que Karolanne est ce genre de fille qui peut rapidement nous plaire de par sa personnali­té hors du commun et… un tant soit peu « bizarre ». « Mes amis disent de moi que je suis drôle… Ne me demandez pas pourquoi, je ne sais pas. Pourtant, je ne suis pas quelqu’un qui fait des blagues, mais partout où je passe, on me fait cette remarque. Alors, je dois définitive­ment être drôle, mais je ne m’en rends pas compte. Souvent, le qualificat­if ‘’bizarre’’ va ressortir; longtemps j’ai pensé que c’était négatif, mais avec le temps, j’ai compris que c’était parce que je suis une personne différente et mystérieus­e. »

Avis aux coeurs des lecteurs qui sont à la recherche de leur âme soeur, Karolanne est présenteme­nt célibatair­e. Indépendan­te en amour, mais qui aime prendre grand soin de son homme, la belle est loin d’être pressée à se caser et attend son prince charmant. Peut-être que celui qui désire voler son coeur devrait lui offrir bonbons et cadeaux à la menthe, puisque c’est son gros péché mignon. « Je suis fan finie de la menthe… de la crème glacée au chocolat en passant par les boissons. Même mon shampoing et mon gel douche ont une odeur de menthe. » Maintenant que c’est dit, messieurs, la balle est dans votre camp.

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Canada