Summum

Les charmes de Kristina Beaudet

- PHOTOGRAPH­E FRANCA PERROTTO - WWW.FRANCAPERR­OTTO.COM

NE VOUS SURPRENEZ PAS SI VOUS CROYEZ DÉJÀ AVOIR VU LE JOLI MINOIS DE KRISTINA BEAUDET QUELQUE PART. EN EFFET, LA JOLIE JEUNE FEMME EST FORT POPULAIRE SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX. EN PLUS DE SA GRANDE BEAUTÉ, NOUS AVONS LÀ UNE PERSONNE À LA FOIS DOUCE, ATTENTIONN­ÉE, ET QUI ADORE ÊTRE ENTOURÉE DE GENS ET FAIRE LA FÊTE. LE MEILLEUR DE TOUS LES MONDES, QUOI!

À 20 ans, la Montréalai­se se décrit comme une fille très sociable et attentionn­ée. « J’adore faire plaisir aux gens, et ce, sans rien attendre en retour. » Kristina est une fille qui a les valeurs à la bonne place. Très proche des siens, elle a grandi dans une famille de plusieurs enfants, à la campagne. Elle a eu une enfance chaleureus­e et aimante, malgré le fait que les choses se soient un peu complexifi­ées à l’adolescenc­e. « Malheureus­ement, j’ai été victime de beaucoup de méchanceté durant l’adolescenc­e, on m’a beaucoup insultée sur mon physique au secondaire. Ce qui m’a réellement fait sentir mal dans ma peau. » Cependant, Kristina est extrêmemen­t fière de dire qu’elle a réussi à surmonter le tout et qu’aujourd’hui, elle est heureuse de la femme qu’elle devient.

Dans les dernières années, cette belle brune a fait énormément parler d’elle sur les réseaux sociaux tel que mentionné ci-haut, notamment en raison de vidéos qu’elle a publiées et partagées, vidéos qui ont été vues à plus de 840 000 reprises. Un phénomène qu’elle est loin d’avoir vu venir… « C’était tout à fait imprévu, en fait. J’ai publié une vidéo sur Facebook totalement improvisée avec un de mes amis. Ce qui était à la base une simple blague entre amis s’est avéré faire un énorme buzz. Ma ‘’carrière’’ Facebook a commencé et ça m’a éventuelle­ment amenée sur Instagram », explique Kristina.

De son propre aveu, les répercussi­ons sont devenues beaucoup plus grandes que ce qu’elle aurait pensé de prime abord. Elle a d’ailleurs cessé de publier des vidéos par la suite. « Ce qui m’a fait arrêter, en fait, c’est que ce n’est pas tout le monde qui comprenait mon genre d’humour. Je me faisais alors signaler et bloquer, ce qui me frustrait énormément. Bien sûr, mon but était d’abord de provoquer les gens afin de faire parler le plus possible. Je jouais un personnage et disais des propos avec lesquels j’étais vraiment en désaccord, ce qui me faisait d’ailleurs un pincement au coeur, si je peux dire. Je partageais une image de moi complèteme­nt fausse. »

Par la suite, Kristina s’est davantage tournée vers Instagram et Snapchat. « J’y suis beaucoup moins active, car je préfère me concentrer sur mes études. » Parlant d’études, cette dernière fait présenteme­nt un cours en design de mode et souhaite un jour devenir designer et produire ses propres défilés. D’ailleurs, elle se trempe déjà les pieds dans cet univers, puisqu’elle fait du modeling et de l’évènementi­el, notamment en « body painting ».

Extrêmemen­t timide avec les garçons qui l’intéressen­t, Kristina n’a toujours pas vécu de relations sérieuses. Pour reprendre une expression bien populaire à la télévision cet automne, elle « attend toujours la personne qui fera ‘’papillonne­r’’ son coeur ».

Ne croyez donc pas que le personnage que vous avez vu sur les réseaux sociaux lui ressemble. Kristina est une personne extrêmemen­t ouverte d’esprit qui ne porte aucun jugement envers autrui. « Le respect des autres et la gentilless­e sont vraiment des valeurs qui me tiennent à coeur, dit-elle. J’ai absolument horreur de la méchanceté gratuite. »

 ??  ??
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Canada