Summum

AU BON ENDROIT AU BON MOMENT

- Instagram : @kasey_ashcraft

Le rêve de probableme­nt toutes les jeunes femmes, surtout depuis l’essor des réseaux sociaux dans les dernières années : se promener quelque part, se faire remarquer par un impresario qui t’offrira ciel et terre et qui te promettra de poursuivre une belle et longue carrière sous les feux de la rampe.

Quand la fiction rencontre la réalité. On peut en discuter longuement avec Kasey Ashcraft, mannequin internatio­nale qui a travaillé avec des marques comme Venus, Kohl’s, Sears et Belk à travers les années. La délicieuse blonde était alors âgée de 19 lorsqu’un jour, en pleine séance de magasinage avec sa mère, elle se fait approcher par un découvreur de talents, qui voyait en elle une audacieuse et fructueuse carrière de mannequin. Deux mois plus tard, Kasey se retrouvait à Miami pour essayer et découvrir les pans de l’industrie du modeling.

« Je me suis demandée si c’était ce que je voulais faire dans la vie. Venir à Miami m’a ouvert les yeux sur tellement de choses; J’ai vu une vie complèteme­nt différente que je ne pensais pas du tout possible. Ça m’a fait vouloir travailler encore plus fort parce que je voulais rester à Miami, surtout que le train de vie y est beaucoup plus dispendieu­x que chez moi, au Maryland », a déjà raconté la belle au magazine Ocean Drive.

Une carrière folle en surprises s’en est suivie. Disons seulement que celle qui souhaitait devenir éducatrice avec les jeunes enfants a eu un cadeau de la vie incroyable! Et parlant de cadeau de la vie, cette dernière a justement donné naissance à une petite fille en décembre dernier.

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Canada