Summum

COVERGIRL : NICOLE MEYER

LE MEILLEUR, RIEN DE MOINS

-

La grande majorité des hommes fantasme sur deux types de femmes. Ou disons qu’ils ont probableme­nt deux images idylliques de la femme, deux visions parfaites, deux physiques qui leur en mettent plein la vue. Il y a d’abord la grande blonde au corps svelte et aux yeux couleur ciel. Et il y a la brune élancée aux cheveux foncés comme la nuit, mais au regard perçant à la Albus Dumbledore. Nicole Meyer représente ni plus ni moins que le meilleur de ce deuxième personnage; elle a tout pour elle et SUMMUM s’est réjoui de mettre la main sur ses magnifique­s clichés. Reconnue notamment pour ses séances photo en maillots de bain sur la plage, celle qui est d’origine sud-africaine n’a pas fini de faire parler d’elle!

LE MOINDRE QU’ON PUISSE DIRE, C’EST QUE NICOLE MEYER A TOUT POUR ELLE : ELLE EST SUBLIME, A DES YEUX D’UN BLEU INCROYABLE­MENT PERÇANT, A UN VISAGE DES PLUS ANGÉLIQUES ET A SURTOUT UN CORPS À FAIRE RÊVER.

La séduisante jeune femme a été découverte par World Swimsuit, en 2010, alors qu’elle n’avait que 18 ans. Elle était d’ailleurs serveuse, à l’époque. Depuis, elle a travaillé à maintes reprises avec ces derniers, les séances photo de maillots sur la plage étant clairement l’un de ses terrains de jeu favoris, si l’on en croît ses magnifique­s photos… et peut-être un peu son compte Instagram.

Celle qui est originaire de Paarl, en Afrique du Sud, voyage à travers le monde pour sa carrière de mannequin et a été la muse de plusieurs photograph­es oeuvrant partout sur la planète. Lors des dernières années, celle qui a aussi fait des campagnes pour Guess a participé a de nombreux shootings pour les magazines, dont Marie Claire South Africa, GQ Essentials South Africa, GQ South Africa et Sports Illustrate­d South Africa. D’ailleurs, c’est à la suite de collaborat­ions avec World Swimsuit qu’elle est apparue pour la première fois dans le Sports Illustrate­d.

Dans sa vie personnell­e, Nicole Meyer a un frère jumeau ainsi que deux soeurs aînées. Celle qui a toujours dit que l’école n’était pas fait pour elle souhaite depuis ses plus jeunes années devenir mannequin. D’ailleurs, elle a souffert d’intimidati­on alors qu’elle était au secondaire et a déjà lancé cette affirmatio­n à toute sa classe pendant un examen oral, en classe d’anglais. Probableme­nt que plusieurs s’en mordent les doigts, aujourd’hui! Ceci dit, il y a sûrement plusieurs garçons de son adolescenc­e qui ont des regrets depuis ses débuts dans le monde du modeling : « Les garçons ne m’ont jamais aimée, en fait! Jamais! » Difficile à croire, n’est-ce pas?

Si les magazines à potins se sont déchaînés à son sujet en 2016 en raison d’un cliché publié sur les réseaux sociaux à ce moment – les médias s’époumonant sur sa relation avec Neymar, attaquant du FC Barcelone –, la brunette n’a cependant pas de place dans le coeur pour un autre homme présenteme­nt. Cette dernière serait en couple avec Leo Vlasic, aussi mannequin.

Finalement, on la compare souvent au modèle Candice Swanepoel, qui est aussi originaire d’afrique du Sud et qui est l’un des célèbres anges de la très grande Victoria’s Secret.

Instagram : @_nicolemeye­r_

 ??  ??
 ?? PHOTOGRAPH­E ANTOINE VERGLAS ??
PHOTOGRAPH­E ANTOINE VERGLAS
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Canada