Summum

ELLES ONT TOUT POUR ELLES

L’intelligen­ce, la beauté, la célébrité et la fortune : voici cinq femmes qui ont tout pour elles.

-

SERRA SABANCI (TURQUIE)

Valant 1,1 milliard $, elle a étudié au départemen­t d’économie de l’université d’istanbul et siège sur le conseil d’administra­tion de Sabanci Holdings, la plus importante société turque.

LEE SEO-HYUN (JAPON)

Diplômée de l’université Parsons School of Design de New York et valant 1,3 milliard $, la fille du président de Samsung a fait son entrée officielle dans la compagnie en 2002 et en dirige aujourd’hui l’une des plus importante­s divisions.

ANA LUCIA DE MATTOS BARRETTO VILLELA (BRÉSIL)

Petite-fille du fondateur de Itau, la plus grande banque brésilienn­e, elle vaut actuelleme­nt 3,6 milliards $, ce qui fait d’elle la plus jeune milliardai­re du Brésil.

HOLLY BRANSON (Royaume-uni)

Fille du milliardai­re britanniqu­e Richard Branson (fondateur de Virgin), elle vaut 3,8 milliards $ à elle seule, a étudié en médecine et travaille comme neurochiru­rgienne au Chelsea and Westminste­r Hospital.

Dylan Lauren (États-unis)

Fille du célèbre styliste Ralph Lauren, elle a décidé de ne pas suivre les traces de son père et a plutôt ouvert le plus grand magasin de bonbons de la planète appelé Dylan’s Candy Bar. Elle vaut actuelleme­nt 4,7 milliards $.

 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Canada