Summum

L’ambitieuse Kassandra Pion Noury

- INSTAGRAM : KASSANDRA.PION PHOTOGRAPH­E FRANCA PERROTTO - WWW.FRANCAPERR­OTTO.COM

Les jeunes femmes d’aujourd’hui ont tout pour elles : elles ont de l’ambition, une tête sur les épaules et repoussent sans cesse les limites. C’est le cas de Kassandra Pion Noury. La jolie blonde se dévoile ce mois-ci dans les pages de notre magazine, au grand plaisir de tous.

Malgré son jeune âge, la Terrebonni­enne a clairement les valeurs à la bonne place. « Je suis le genre de fille à qui tu peux parler de tout et de rien, dit-elle. Mes plus grandes valeurs sont le respect et l’entraide. » Celle qui raconte avoir eu une enfance assez mouvementé­e entre les cours, les devoirs, ses pratiques et ses parties de soccer, la danse ainsi que la natation avait – qu’on se le dise – un agenda assez rempli. Cependant, sa vie toujours en mouvement des dernières années l’a poussée à retourner aux études pour compléter une formation pour être entraîneur­e personnell­e et pour les femmes enceintes. « Présenteme­nt, je suis coiffeuse dans un salon sur la Rive-nord de Montréal. Mais, plus tard, j’aimerais continuer d’entraîner les femmes enceintes et de pouvoir leur transmettr­e l’énergie et la passion que j’ai pour ce domaine. »

Le sport est au centre de sa vie. D’ailleurs, lorsqu’elle a du temps pour elle, Kassandra adore faire de nouvelles activités ou apprendre de nouveaux sports. Un petit tour sur son compte Instagram et vous découvrire­z que Kassandra est aussi passionnée par le fitness.

Mais quel genre de fille est-elle, au juste? « Mes amies diraient de moi que je suis toujours en train de planifier de folles aventures et que je suis une fille de party! » Elle est aussi le genre d’amie à qui l’on peut tout confier. « J’aime être à l’écoute et être présente. J’aime aider les gens à atteindre leurs objectifs. »

Celle qui peut avoir l’air, de son propre aveu, très « fifille » peut être autant « tomboy ». Pour les années à venir, elle souhaite pouvoir exercer sa passion le plus longtemps possible et voyager. « Dans 10 ans, j’aimerais être avec mon homme et notre enfant et que nous voyagions tous ensemble. » On te le souhaite, Kassandra!

 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Canada