La re­lève do­mine au Club de golf de Haw­kes­bu­ry

Tribune Express - - SPORTS - STÉPHANE LAJOIE ste­phane.lajoie@eap.on.ca

La re­lève du Club de golf et cur­ling de Haw­kes­bu­ry s’est ap­pro­priée les deux titres convoi­tés lors du cham­pion­nat du club avec des vic­toires de Ashley Thomp­son et Ja­red Dan­dy.

Ce der­nier a bat­tu Patrick Guay en pro­lon­ga­tion, les deux gol­feurs étant alors à éga­li­té après 54 trous. Dan­dy a joué deux rondes de 76 pour en­suite ter­mi­ner avec un score de 80.

En com­pa­rai­son, le gol­feur de 16 ans avait joué des rondes de 80 et 77 lors de l’Om­nium In­vi­ta­tion Prescott-Rus­sell, en juin der­nier.

Du cô­té de Ashley Thomp­son, la co­or­don­na­trice du pro­gramme ju­nior au club et étu­diante à l’Uni­ver­si­té d’Ot­ta­wa, des rondes de 84, 80 et 85 lui ont per­mis de pas­ser de­vant Ca­role Joa­nisse pour sou­le­ver la coupe et conser­ver son titre, elle qui avait rem­por­té l’édi­tion 2014 du cham­pion­nat.

Ja­red Dan­dy conti­nue quant à lui de briller sur le cir­cuit ju­nior du Qué­bec, ter­mi­nant au deuxième rang lors du Cham­pion­nat pro­vin­cial ju­nior du Qué­bec en juillet, et au sixième rang lors de l’Om­nium ju­nior du Qué­bec, au prin­temps der­nier.

Plus ré­cem­ment, Dan­dy a pris le 34e rang lors du Cham­pion­nat ju­nior de la Ca­na­dian Ju­nior Golf As­so­cia­tion (CJGA), à Bar­rie le 27 août.

Au cu­mu­la­tif de la sai­son, Ja­red Dan­dy a ter­mi­né au troi­sième rang chez les ju­vé­niles jouant sur le cir­cuit ju­nior du Qué­bec.

À son der­nier tour­noi sur le cir­cuit cette sai­son, au Golf Chateau-Bro­mont, il a ra­me­né une carte de 146, ter­mi­nant à deux coups au-des­sus de la moyenne et au 12e rang du clas­se­ment gé­né­ral.

Les cham­pions 2015 du Club de golf et cur­ling, Ashley Thomp­son et Ja­red Dan­dy.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.