Tribune Express

Mariel Lamarche, grande gagnante de Voix de Prescott et Russell

- DANIC LEGAULT danic.legault@eap.on.ca

Le talent et les émotions étaient au rendez-vous lors du concours Les Voix de Prescott et Russell qui a eu lieu le samedi 11 juin dernier à l’aréna de Saint-Isidore. Ce concours était organisé en marge du Festival du canard et de la plume 2016.

Parmi les 18 concurrent­s qui sont montés sur scène lors du concours, c’est Mariel Lamarche, de Wendover, qui a su charmer le public lors de la finale avec son interpréta­tion de Uptown Funk. La grande gagnante a devancé trois autres finalistes, soit Lucille Prégent, Joanne Langlois ainsi que sa fille, Keanna Langlois.

L’événement, qui en était à sa troisième édition en autant d’années, a été animé par Brian St-Pierre. Il était divisé en quelques parties. Dans un premier temps, les juges devaient sélectionn­er, à l’aveuglette, les candidats qui passeraien­t à la prochaine étape.

Les gagnants des demi-finales ont été déterminés par les quatre juges, chacun ayant choisi trois participan­ts lors de la première étape. Ils devaient ensuite arrêter leur choix sur une seule personne parmi les trois candidats pour accéder à la finale.

Finalement, la grande gagnante a été élue par le public. Parmi les 18 concurrent­s qui sont montés sur scène lors du concours, c’est Mariel Lamarche, de Wendover, qui a su charmer le public lors de la finale avec son interpréta­tion de Uptown Funk. La grande gagnante a devancé trois autres finalistes, soit Lucille Prégent, Joanne Langlois ainsi que sa fille, Keanna Langlois. Le concours Les Voix de Prescott et Russell a eu lieu le samedi 11 juin dernier à l’aréna de Saint-Isidore en marge du Festival du canard et de la plume 2016. On reconnaît ici Paul Harrison de Lucille Prégent (finaliste), Maryse Delorme, organisatr­ice du concours, Mariel Lamarche, grande gagnante ainsi que les deux autres finalistes, Keanna et Joanne Langlois.

 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??

Newspapers in English

Newspapers from Canada