Tribune Express

Impossible de bluffer au Poker Run

-

Le Poker Run est un défi rassemblan­t des propriétai­res de voitures ou de motos. Chaque véhicule, partant du parc de la Confédérat­ion, avait à se rendre à cinq points différents dans la région (L’Orignal, Plantagene­t, Clarence, Thurso-Montebello et Grenville) et y prendre une enveloppe contenant une carte à jouer. Les participan­ts se donnaient ensuite rendez-vous au point de départ et le participan­t avec la main la plus forte remportait la victoire, soit une bourse de 75 $. Les deuxième et troisième meilleures mains remportaie­nt également des prix de 50 $ et 25 $.

Même si l’activité était organisée par le Club Mustang, dont les membres sont propriétai­res d’une Ford Mustang, il n’était pas nécessaire ni d’être membre ni de posséder une Mustang pour participer.

Les organisate­urs, dont le président du Club Mustang, Richard Brunet, étaient bien heureux de cette récolte pour l’organisme. « L’année dernière, nous avions amassé 400 $ pour la Fondation, soit 80 % des profits de la journée, a indiqué Odette Brunet, secrétaire du club. La première année, nous Martin Rocque, Robert Frappier, Alain Brazeau, Manon Desjardins, Odette Brunet et Richard Brunet étaient fiers de remettre une somme de 1600 $ à la Fondation des maladies du coeur et de l’AVC.

avions eu 13 participan­ts et l’année dernière, 23 participan­ts. Cette année, nous souhaition­s compter sur la participat­ion de 46 véhicules », a-t-elle mentionné. Même si l’objectif du nombre de véhicules n’a pas été atteint avec la participat­ion de 20 véhicules, la somme récoltée représente un record.

Les gagnants

Pierre et Lucie Julien de Apple Hill ont

remporté le premier prix avec un carré de 9, Jean-Guy et Monique Péladeau de Hawkesbury ont pris le 2e rang avec un carré de 7 et Martin Rocque de Rockland a obtenu un plein-full house pour prendre la troisième position.

Le Club Mustang tient à remercier les participan­ts, les commandita­ires et les généreux donateurs.

 ?? —photo fournie ?? Grâce à son traditionn­el Poker Run, qui s’est déroulé le 20 août dernier, le Club Mustang de Prescott-Russell a pu amasser pas moins de 1600 $ destinés à venir en aide à la Fondation des maladies du coeur et de l’AVC.
—photo fournie Grâce à son traditionn­el Poker Run, qui s’est déroulé le 20 août dernier, le Club Mustang de Prescott-Russell a pu amasser pas moins de 1600 $ destinés à venir en aide à la Fondation des maladies du coeur et de l’AVC.
 ??  ??

Newspapers in English

Newspapers from Canada