Tribune Express

Les Hawks offrent du jeu solide

- STÉPHANE FORTIER stephane.fortier@eap.on.ca

Les choses vont plutôt bien pour les Hawks par les temps qui courent, car ils offrent du jeu solide et commencent de plus en plus à prendre confiance en défensive.

Lorsque l’on regarde le classement, les Hawks sont en troisième position de la division Robinson, mais ils ont deux matches en main sur les équipes qui les précèdent. Et s’ils étaient dans l’autre division, ils trôneraien­t en première place.

« Nous sommes très satisfaits de la tenue de notre équipe. One ne peut se plaindre de notre fiche », a dit l’entraîneur-chef Rick Dorval, d’entrée de jeu.

Avec une fiche de 14 victoires et six défaites, le même nombre de défaites que l’équipe qui trône au sommet de leur divi- The Hawkesbury Hawks are in third place of the Robinson division. Head coach Rick Dorval said he was very please with the team’s standing.

sion, Carleton Place (que les Hawks ont d’ailleurs battue il y a peu), les Hawks empilent les victoires depuis quelques semaines. « Afin de compenser notre manque d’expérience dans cet aspect, nous avons modifié notre jeu défensif, particuliè­rement dans notre zone et troqué le classique homme pour homme pour un jeu de position », a expliqué Rick Dorval qui, tout en admettant que depuis ce temps la fiche de l’équipe soit nettement meilleure, précise qu’il y a tout de même place à l’améliorati­on.

Quant à l’offensive, les Hawks ont l’une des meilleures de la ligue avec Jonathan Cyr, Charles Lévesque, Chris Smith et Brett Everson. Nos quatre premiers compteurs

se situent dans les 15 meneurs de la ligue. Et nos gardiens vont très bien. Si au début, j’alternais, maintenant, le gardien qui gagne reste dans les buts », nous a confié l’entraîneur-chef.

Malgré une belle fiche, Rick Dorval aimerait qu’elle soit encore meilleure. « Il faut continuer à travailler », a ajouté celui qui veut corriger le trop grand nombre de revirement­s en zone offensive.

Après le dernier match avec les chandails roses, portés par les joueurs en guise de solidarité envers les femmes atteintes du cancer du sein, les Hawks ont procédé à un encan silencieux et ont vendu leurs chandails afin de récolter des sous pour cette cause.

 ?? —photo Stéphane Fortier ??
—photo Stéphane Fortier

Newspapers in English

Newspapers from Canada