Tribune Express

Les Hawks dominent les tirs au but sans toutefois marquer

- MAXIME MYRE maxime.myre@eap.on.ca

Les Hawks ont dominé sur la glace contre les Braves de Brockville, mais n’ont marqué qu’un seul but sur 55 tirs. Dimanche les Hawks ont remporté leur match contre les Rangers de Gloucester.

Le vendredi 3 mars, les Hawks ont affronté les Braves de Brockville dans leur ville. Tout au long du match, les Hawks ont dominé sur la glace avec 55 tirs au but contre 25 pour les Braves. Bruno Cheff a marqué le premier but du match à quatre minutes dans la première

Le match du dimanche 5 mars a été plus clément pour les Hawks. Ce sont les Rangers de Gloucester qui ont reçu les Hawks à l’aréna Earl Armstrong.

période. En deuxième, Matt Hall, des Braves, compte le premier but pour Brockville.

C’est dans la troisième période que les choses se sont gâtées pour les Hawks. Matt Hall continue son envolée et marque trois autres fois pour les Braves, dont un but dans un filet ouvert, les Hawks ayant retiré leur gardien de but. C’est Jacob Sutton qui est venu mettre le dernier clou dans le cercueil, avec un dernier but, toujours dans le filet désert des Hawks. Le match s’est donc terminé 5-1 pour les Braves de Brockville.

Le match du dimanche 5 mars a été plus clément pour les Hawks. Ce sont les Rangers de Gloucester qui ont reçu les Hawks à l’aréna Earl Armstrong. Aucun but n’a été marqué dans les deux premières périodes. C’est seulement à la fin de la troisième période qu’on a brisé la glace avec des buts de Giancarlo Fiori et Bruno Cheff, couronnant le match 2-0 pour les Hawks.

« Dimanche, on n’a pas joué si bien en tant qu’équipe, mais on est venu à bout de gagner quand même et de garder notre quatrième place », a dit Rick Dorval, entraîneur en chef des Hawks. « Cette semaine on va se reposer et de se concentrer sur la série éliminatoi­re. »

 ??  ??
 ??  ??

Newspapers in English

Newspapers from Canada