Lais­sé pour mort à l’hô­pi­tal d’Alexan­dria

Tribune Express - - ACTUALITÉS • NEWS - MAXIME MYRE maxime.myre@eap.on.ca

Le dé­ta­che­ment de Stor­mont, Dun­das et Glen­gar­ry de la Po­lice pro­vin­ciale de l’On­ta­rio (PPO) a ré­pon­du à un ap­pel pro­ve­nant de l’Hô­pi­tal Gé­né­ral d’Alexan­dria, où des oc­cu­pants d’une four­gon­nette de marque Hon­da, mo­dèle Odys­sey, de cou­leure blanche, avaient dé­po­sé un homme griè­ve­ment bles­sé pour en­suite s’en­fuir des lieux. L’homme en ques­tion, Khahn Nguyen, 29 ans, a suc­com­bé à ses bles­sures peu de temps après.

Les évè­ne­ments se sont dé­rou­lés dans la soi­rée du 5 juin, vers 19 h 20, lorsque les deux sus­pects ont lais­sé pour morte la vic­time à l’hô­pi­tal d’Alexan­dria, pour en­suite prendre la fuite en di­rec­tion sud sur la route de com­té 34. C’est vers 19 h 45 que les po­li­ciers ont été en me­sure d’in­ter­cep­ter le vé­hi­cule et pro­cé­der à l’ar­res­ta­tion de Tri Mihn Hoang, un homme de 61 ans de Mon­tréal, et Anh Quang Nguyen, un ré­sident de 29 ans d’Ot­ta­wa.

Tri Mihn Hoang est ac­cu­sé de meurtre au se­cond de­gré ain­si que de pro­duc­tion de can­na­bis. Quant à Ahn Quang Nguyen, il est ac­cu­sé de com­pli­ci­té de meurtre après le fait ain­si que de pro­duc­tion de can­na­bis. Les deux ac­cu­sés de­meu­re­ront en dé­ten­tion et de­vaient com­pa­raître à la Cour de jus­tice de l’On­ta­rio à Corn­wall, le 8 juin.

La PPO re­cherche des té­moins avec de l’in­for­ma­tion concer­nant ce meurtre. La PPO de­mande à qui­conque ayant de l’in­for­ma­tion de les contac­ter di­rec­te­ment au 1-888-310-1122 ou ano­ny­me­ment au Sea­way Val­ley Crime Stop­pers au 1-800-222-8477.

—pho­to ar­chives

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.