Tribune Express

Laissé pour mort à l’hôpital d’Alexandria

- MAXIME MYRE maxime.myre@eap.on.ca

Le détachemen­t de Stormont, Dundas et Glengarry de la Police provincial­e de l’Ontario (PPO) a répondu à un appel provenant de l’Hôpital Général d’Alexandria, où des occupants d’une fourgonnet­te de marque Honda, modèle Odyssey, de couleure blanche, avaient déposé un homme grièvement blessé pour ensuite s’enfuir des lieux. L’homme en question, Khahn Nguyen, 29 ans, a succombé à ses blessures peu de temps après.

Les évènements se sont déroulés dans la soirée du 5 juin, vers 19 h 20, lorsque les deux suspects ont laissé pour morte la victime à l’hôpital d’Alexandria, pour ensuite prendre la fuite en direction sud sur la route de comté 34. C’est vers 19 h 45 que les policiers ont été en mesure d’intercepte­r le véhicule et procéder à l’arrestatio­n de Tri Mihn Hoang, un homme de 61 ans de Montréal, et Anh Quang Nguyen, un résident de 29 ans d’Ottawa.

Tri Mihn Hoang est accusé de meurtre au second degré ainsi que de production de cannabis. Quant à Ahn Quang Nguyen, il est accusé de complicité de meurtre après le fait ainsi que de production de cannabis. Les deux accusés demeureron­t en détention et devaient comparaîtr­e à la Cour de justice de l’Ontario à Cornwall, le 8 juin.

La PPO recherche des témoins avec de l’informatio­n concernant ce meurtre. La PPO demande à quiconque ayant de l’informatio­n de les contacter directemen­t au 1-888-310-1122 ou anonymemen­t au Seaway Valley Crime Stoppers au 1-800-222-8477.

 ?? —photo archives ??
—photo archives

Newspapers in English

Newspapers from Canada