Fête des Pères

Tribune Express - - COLLECTIVITE -

Avec ce nou­veau spec­tacle, qui rem­pla­ce­ra la soi­rée dan­sante avec DJ, le fes­ti­val compte at­ti­rer de nou­veaux fes­ti­va­liers, tout en agré­men­tant sa pro­gram­ma­tion. Cette an­née, le Fes­ti­val de Noël se tien­dra du 30 no­vembre au 3 dé­cembre. De ville en vil­lage, l’au­teur, com­po­si­teur et in­ter­prète gas­pé­sien a par­cou­ru 1 300 000 ki­lo­mètres à la ren­contre de son pu­blic qu’il ché­rit et qui le lui rend bien. Plus de 500 000 per­sonnes l’ont ap­plau­di à ce jour aux quatre coins du Qué­bec et ailleurs au Canada. Ir­vin Blais, vé­ri­table phé­no­mène de la mu­sique coun­try, se pro­dui­ra lors du Fes­ti­val de Noël sous le cha­pi­teau, le sa­me­di 2 dé­cembre pro­chain.

Ir­vin Blais re­pré­sente un phé­no­mène de la mu­sique coun­try fran­co-ca­na­dienne : on l’aime et on l’ac­clame par­tout où il passe. On dit d’ailleurs de cet au­teur-com­po­si­teu­rin­ter­prète qu’il « marque au fer rouge avec ses textes ins­pi­rés du quo­ti­dien, sur des rythmes coun­try tan­tôt rock, ré­tro ou folk. »

Les billets se­ront en vente d’ici le 20 juin, via le site Web du fes­ti­val - cas­sel­man­fes­ti­val.ca – ou dans les suc­cur­sales de Rus­sell, Cas­sel­man, Alexan­dria, Max­ville, Ro­ck­land et Haw­kes­bu­ry de la Banque Scotia.

Les autres ac­ti­vi­tés du Fes­ti­val de Noël, telle la course de père Noël, se­ront de re­tour comme à l’habitude, a confir­mé Jo­vette Ri­cher, pré­si­dente de la Cor­po­ra­tion de la re­vi­ta­li­sa­tion du centre-ville de Cas­sel­man. D’ailleurs, au pro­fit de la Fon­da­tion de l’Hô­pi­tal Gé­né­ral de Haw­kes­bu­ry & Dis­trict, qui oeuvre dans le do­maine de la san­té men­tale, les ins­crip­tions à cette course hors du com­mun pour­ront se faire très pro­chai­ne­ment, par l’en­tre­mise du site Web du fes­ti­val.

Ir­vin Blais, ar­tiste coun­try de grand re­nom, se­ra de pas­sage à Cas­sel­man le 2 dé­cembre 2017. En ef­fet, le Fes­ti­val de Noël de Cas­sel­man an­nonce qu’un nou­veau spec­tacle pren­dra place sous le cha­pi­teau le sa­me­di soir, en plus de l’ar­tiste du ven­dre­di à l’église Ste-Eu­phé­mie, dont l’iden­ti­té se­ra ré­vé­lée à une date ul­té­rieure.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.