Deux autres vic­toires pour les Hawks

Tribune Express - - SPORTS -

Du­rant la der­nière pé­riode du match entre Haw­kes­bu­ry et Kempt­ville, les Hawks se sont bat­tus pour gar­der leur avance de 4-2 et les 73s ont es­sayé de rat­tra­per leur re­tard pour une vic­toire ou une éga­li­té. Ce­pen­dant, au­cune des deux équipes n'a mar­qué de but dans la der­nière pé­riode.

Haw­kes­bu­ry a do­mi­né la pre­mière pé­riode, par le poin­tage et les tirs au fi­let, avec Matt Ga­suik ou­vrant la marque à mi-temps avec des passes de Mi­chael Mar­leau et John Kuhl. Cinq mi­nutes plus tard, Chris Smith comp­tait un deuxième but pour Haw­kes­bu­ry, as­sis­té de Za­cha­ry Four­nier et de Da­vid Jan­kows­ki. Mar­leau a ai­dé Alec Beau­dinTou­gas avec le troi­sième but de la soi­rée.

En deuxième pé­riode, les Hawks me­naient de nou­veau, mais cette fois-ci, les 73s ont réus­si leurs tirs au but. Neal Sa­mans­ki a mar­qué pour Kempt­ville en avan­tage nu­mé­rique, avec l'aide d'Ashton Fry et de Liam Hun­ter. Un autre jeu de puis­sance pour Kempt­ville a per­mis à Fry de mar­quer le deuxième but des 73s avec des passes d’Eric Faith et Char­lie Kie­fer. Ga­suik a comp­té le der­nier but de Haw­kes­bu­ry dans la pre­mière moi­tié de la pé­riode avec l'aide de Mar­leau et Tom Von Schoen­berg.

À Ro­ck­land, les deux équipes ont mar­te­lé les fi­lets, mais seuls les Hawks ont ob­te­nu des ré­sul­tats, blan­chis­sant les Na­tio­nals 6-0.

Nicholas Guille­mette a mar­qué tôt en pre­mière pé­riode pour Haw­kes­bu­ry avec l'aide de Kie­ran Craig et Ty­ler Boi­vin. Alec Beau­din-Tou­gas, as­sis­té de Matt Ga­suik, et Da­vid Jan­kows­ki, avec l'aide de Chris Smith et Flet­cher An­der­son, ont mar­qué des buts en deuxième pé­riode. Les buts de la troi­sième pé­riode sont ve­nus de Za­cha­ry Four­nier avec l’as­sis­tance de Jan­kows­ki et An­der­son, de Smith avec l'aide de Jan­kows­ki, et de Pa­trick O'Neal sur une passe de Joel Fra­zee.

Di­manche, à Pem­broke, les Hawks ont eu plus de tirs au but, mais les Lum­ber Kings ont ob­te­nu de meilleurs ré­sul­tats pour une vic­toire de 5-3.

Alec Beau­din-Tou­gas a ou­vert le poin­tage dans les trois pre­mières mi­nutes de jeu, avec l'aide de son col­lègue Matt Gauik. Ma­son Emoff a éga­li­sé la marque une mi­nute plus tard avec l’aide de Mat­thew Bar­na­by et de Bren­dan Browne. Ja­cob Kamps a mar­qué le deuxième but de Pem­ber­ton en avan- tage nu­mé­rique dans la deuxième moi­tié de la pé­riode, grâce à une passe de Bren­dan Browne.

Haw­kes­bu­ry a de nou­veau ob­te­nu le pre­mier but de la ren­contre en deuxième pé­riode avec Co­lin Ste­vens, qui a pro­fi­té d'un avan­tage nu­mé­rique et d'une passe de Ga­suik. Pem­ber­ton a pris les de­vants pour le reste de la pé­riode avec des buts de Bar­na­by, as­sis­té de Kamps et Mi­chael Dou­glas, de Mat­thew Wa­lil­ko, avec l’aide de Noah Row­land et Jar­rad Vro­man, et de Browne, sur une passe d'Emoff. Au dé­but de la troi­sième pé­riode, Flet­cher An­der­son a mar­qué le der­nier but de Haw­kes­bu­ry avec l'aide de Ste­vens. En no­vembre, les Hawks ac­cueille­ront les Sé­na­teurs ju­nior d'Ot­ta­wa le 3 no­vembre, et se­ront sur la route à Ne­pean le 5 no­vembre et Smiths Falls le 7 no­vembre. The Haw­kes­bu­ry Hawks ad­ded two more wins to their ju­nior A sea­son tal­ly du­ring their fi­nal games of the Oc­to­ber sche­dule.—

Photo archives

Les Hawks de Haw­kes­bu­ry ont ajou­té deux autres vic­toires à leur poin­tage de la sai­son en ter­mi­nant leur ho­raire d'oc­tobre. Les Hawks ont bat­tu les 73s de Kempt­ville 4-2 lors de leur match du 25 oc­tobre à Kempt­ville, pour en­suite blan­chir les Na­tio­nals de Ro­ck­land 6-0 à l'aré­na du CIH à Ro­ck­land, sa­me­di. Le match du di­manche à Pem­broke contre les Lum­ber Kings a ce­pen­dant vu le club hôte ga­gner 5-3 sur leurs vi­si­teurs de Haw­kes­bu­ry.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.