Tribune Express

Jeanne Charlebois vante Hawkesbury

- FRÉDÉRIC HOUNTONDJI frederic.hountondji@eap.on.ca

Lors d’une conférence de presse la semaine dernière portant sur la septième Foire de l’emploi de Prescott-Russell, la mairesse de Hawkesbury Jeanne Charlebois a présenté les atouts de la ville.

Elle a invité les chercheurs d’emploi et les employeurs à venir à la septième Foire de l’emploi. Selon elle, cet événement, qui aura lieu le 17 mars à l’École secondaire catholique régionale de Hawkesbury, est incontourn­able pour savoir ce qu’offre Hawkesbury en matière d’emploi et d’opportunit­és.

« À Hawkesbury, on est le hub industriel, on est le hub commercial, on est le hub des services de santé de Prescott et Russell. On veut que les gens viennent travailler chez nous, c’est ça qui fait tourner la roue », a-telle commenté.

Mme Charlebois a mis un accent particulie­r sur l’importance du rôle du Centre de services à l’emploi, de l’Associatio­n d’investisse­ment industriel de Hawkesbury et de la Société de développem­ent communauta­ire Prescott-Russell.

Elle a indiqué que ces organismes font des efforts appréciabl­es pour attirer du monde dans la région, faire la promotion des industries, créer des emplois et aider les jeunes entreprene­urs. « On a tout pour réussir, incluant les gens, les industries, les compagnies, les commerces », a souligné la mairesse.

Mme Charlebois a laissé entendre que ceux qui choisiront sa ville y trouveront toutes les conditions nécessaire­s à l’épanouisse­ment de leurs entreprise­s, à l’éducation de leurs enfants et au maintien de leur santé.

« On a tout, tous ceux qui sont déjà chez nous font tout pour y rester », a assuré Jeanne Charlebois lors de la conférence de presse sur la présentati­on de la septième Foire de l’emploi dans Prescott-Russell.

Dans le cadre de la septième Foire de l’emploi de Prescott-Russell, une deuxième journée est prévue le 24 mars au River Rock Inn à Rockland.

Newspapers in English

Newspapers from Canada