PRO­MO AGENTS IM­MO­BI­LIER

Tribune Express - - LA UNE -

Vous pen­sez vendre votre mai­son, ou au contraire vous en pro­cu­rer une, mais vous ne sa­vez pas par où com­men­cer. Et si vous cher­chiez conseil au­près d’un pro­fes­sion­nel de l’im­mo­bi­lier?

Ce der­nier a re­çu une so­lide for­ma­tion en la ma­tière et a dé­jà né­go­cié avec suc­cès plu­sieurs tran­sac­tions. Il exerce sa pro­fes­sion en agis­sant comme conseiller, avec trans­pa­rence et per­for­mance, afin de maxi­mi­ser votre né­go­cia­tion à ve­nir et vous of­frir un ser­vice per­son­na­li­sé se­lon vos réels be­soins. Ce­lui-ci connaît par­ti­cu­liè­re­ment bien le mar­ché im­mo­bi­lier de sa ré­gion et est ain­si à même d’ap­pré­cier la na­ture et la va­leur des biens que vous cher­chez à ac­qué­rir ou vendre.

Pour un achat, se­lon vos goûts et vos be­soins, il sé­lec­tionne pour vous un choix de ré­si­dences dans un ba­rème de prix pré­dé­ter­mi­né. De plus, il pos­sède des com­pé­tences ju­ri­diques et tech­niques re­con­nues. Bref, il vous ac­com­pagne dans toutes les dé­marches liées à votre nou­velle ac­qui­si­tion, que ce soit pour le fi­nan­ce­ment de votre achat, le choix des meilleures as­su­rances, ou la ré­dac­tion du contrat d’achat, et ce, dans les meilleures condi­tions.

Si vous dé­si­rez vendre votre ré­si­dence, vous n’avez plus de sou­cis à vous faire. Quels que soient vos contraintes et vos dé­lais, votre conseiller éla­bo­re­ra avec vous un plan d’ac­tion pour vendre votre bien au meilleur du prix cou­rant. Il en ef­fec­tue­ra l’es­ti­ma­tion et la mise en va­leur et sé­lec­tion­ne­ra pour vous des ac­qué­reurs po­ten­tiels. Aus­si, tous les moyens pu­bli­ci­taires se­ront mis en oeuvre pour as­su­rer une large dif­fu­sion de votre offre, tels que l’af­fi­chage dans les bu­reaux des cour­tiers et l’in­ser­tion de votre an­nonce dans la presse im­mo­bi­lière et sur In­ter­net.

Bref, que ce soit pour ache­ter ou vendre votre mai­son, un ex­pert de l’im­mo­bi­lier fe­ra en sorte que vous sor­tiez ga­gnant de votre ex­pé­rience.

Les con­seils d’un cour­tier im­mo­bi­lier vous ai­de­ront à né­go­cier.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.