AN­DRÉ PI­LON EST UN HOMME PRÊT À SER­VIR LA COM­MU­NAU­TÉ

Tribune Express - - ACTUALITES - NEWS - ALEXIA MARSILLO alexia.marsillo@eap.on.ca

An­dré Pi­lon s’en­or­gueillit d’être un homme de la com­mu­nau­té et veut main­te­nant aug­men­ter son im­pli­ca­tion en se pré­sen­tant comme can­di­dat à un poste de conseiller à Hawkesbury lors des pro­chaines élec­tions mu­ni­ci­pales.

« Je crois for­te­ment et sin­cè­re­ment que toutes mes ex­pé­riences au sein de la com­mu­nau­té me per­met­tront de bien re­pré­sen­ter la po­pu­la­tion de Hawkesbury en tant que conseiller mu­ni­ci­pal », a-t-il af­fir­mé.

Ayant tou­jours vé­cu à Hawkesbury, M. Pi­lon s’est for­te­ment engagé dans sa com­mu­nau­té en tant qu’en­trai­neur et membre de l’exé­cu­tif de l’As­so­cia­tion du ho­ckey mi­neur de Hawkesbury. Lors des der­nières 35 an­nées, il a aus­si été un des or­ga­ni­sa­teurs du Tour­noi de ho­ckey in­dus­triel.

S’il est élu, sa prio­ri­té se­ra d’as­su­rer le bien-être des ré­si­dents de Hawkesbury et d’être à l’écoute de ses ci­toyens. « Je veux faire en­tendre au con­seil les be­soins et les in­quié­tudes des ci­toyens de la ville de )BXLFTCVSZ B U JM EJU &U QBSUJDJQFS AE M BWBO­ce­ment des dos­siers qui me se­ront confiés afin de faire gran­dir notre ville. »

M. Pi­lon est aus­si in­ter­pel­lé par la jeu­nesse de Hawkesbury, croyant que les jeunes re­pré­sentent la pros­pé­ri­té fu­ture de la ville. Il veut aus­si mettre l’ac­cent sur le dé­ve­lop­pe­ment des sec­teurs éco­no­miques et tou­ris­tiques de Hawkesbury. Mais, d’abord et avant tout, M. Pi­lon veut écou­ter les ci­toyens

—sub­mit­ted pho­to

An­dré Pi­lon is run­ning as a can­di­date in Hawkesbury.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.