DEUX VIC­TOIRES POUR LES HAWKS AU COURS DU WEE­KEND

Tribune Express - - SPORTS - ALEXIA MARSILLO alexia.marsillo@eap.on.ca

Les Hawks de Hawkesbury ont rem­por­té leurs deux der­niers matchs, au cours du long wee­kend.

Les Hawks ont ga­gné 5-3 contre les Lum­ber Kings de Pem­broke, le ven­dre­di 5 oc­tobre. C’était une par­tie as­sez équi­li­brée des deux cô­tés. Les Lum­ber Kings se sont ins­crits au poin­tage avec un but de Tay­lor Egan, tard dans la pre­mière pé­riode. Grâce à Flet­cher An­der­son, les Hawks ont ré­tor­qué avec leur propre but dans la der­nière mi­nute de la pé­riode.

Pem­broke a tout de suite re­pris son avance dans la deuxième pé­riode avec un but de Bren­dan Browne, mais les Hawks sont re­ve­nus de l’ar­rière avec deux buts, por­tant le compte à 3-2 à la fin de la deuxième. Jaxon Camp a mar­qué les deux buts.

Camp est re­ve­nu en feu au cours de la troi­sième pé­riode avec son troi­sième but du match, pour don­ner une avance de deux buts aux Hawks. Les Lum­ber Kings ont ten­té de faire une re­mon­tée. Ja­red We­ber a ins­crit un but, por­tant le compte à 4-3. Dans une ul­time ten­ta­tive d’équi­li­brer le compte, les Lum­ber Kings ont re­ti­ré leur gar­dien de but. C’est alors que Mi­chael Mar­leau a so­li­di­fié la vic­toire des Hawks, grâce à son but dans un fi­let dé­sert.

Le sa­me­di 6 oc­tobre, les Hawks de Hawkesbury ont vu un autre match en tête-àtête, ce­lui contre les Colts de Corn­wall. Jack Col­lins et Josh Barnes ont cha­cun mar­qué un but pour les Colts dans la pre­mière pé­riode, pour don­ner une avance de 2-0 à leur équipe.

Ni­co­las Elia et Mi­chael Mar­leau ont d’abord mar­qué pour les Hawks du­rant la deuxième pé­riode, mais les Colts ont aus­si mar­qué un point. Les Colts me­naient par le compte de 3-2 à la fin de la deuxième. Ni­co­las Elia a alors mar­qué son deuxième but pour les Hawks, dans les pre­mières 35 se­condes de la troi­sième pé­riode, et son co­équi­pier Matt Ga­suik a ins­crit son propre but quelques mi­nutes plus tard.

Les Colts ont réus­si à équi­li­brer le match 4-4 avec un but de Ben­ja­min Dir­ven au mi­lieu de la pé­riode, mais les Hawks sont sor­tis vic­to­rieux, grâce au but dé­ci­sif de Hun­ter Du­chesne, avec cinq mi­nutes res­tant dans le match.

Les Hawks jouent le mer­cre­di 10 oc­tobre contre les Rai­ders de Ne­pean, le ven­dre­di 12 oc­tobre contre les Nats de Ro­ck­land et le di­manche 14 oc­tobre contre les Ca­na­dians de Car­le­ton Place.

— pho­to Ro­bert Le­febvre Ice Le­vel Pho­to­gra­ph­gy

The Hawks won their last two games over the course of the Thanksgiving long wee­kend.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.