RE­CHERCHE DE CAN­DI­DA­TURES

Tribune Express - - ARTS -

Le 21e Ban­quet de la Fran­co­pho­nie de Pres­cott et Rus­sell peut sem­bler en­core loin, mais il est dé­jà temps de pen­ser à des per­sonnes qui pour­raient ob­te­nir les hon­neurs de la soi­rée !

Dé­cer­né de­puis 1999, l’Ordre de la fran­co­pho­nie de Pres­cott et Rus­sell re­con­nait des per­sonnes émé­rites pour leur en­ga­ge­ment ou leur contri­bu­tion en­vers la langue et la culture fran­çaise dans la ré­gion de Pres­cott et Rus­sell et au-de­là. Le Prix jeu­nesse Tho­mas-Go­de­froy est re­mis, de­puis 2001, à de jeunes lea­ders qui se dis­tinguent au sein de la com­mu­nau­té fran­co-on­ta­rienne.

L’As­so­cia­tion ca­na­dienne-fran­çaise de l’On­ta­rio (ACFO) de Pres­cott et Rus­sell in­vite donc les or­ga­nismes et les par­ti­cu­liers à sou­mettre des can­di­da­tures à l’Ordre de la fran­co­pho­nie de Pres­cott et Rus­sell et au

The ACFO de Pres­cott et Rus­sell in­vites or­ga­ni­za­tions and in­di­vi­duals to sub­mit nominations for the Ordre de la fran­co­pho­nie de Pres­cott et Rus­sell and the Prix jeu­nesse Tho­mas-Go­de­froy.

Prix jeu­nesse Tho­mas-Go­de­froy. Ces re­con­nais­sances se­ront dé­cer­nées à l’oc­ca­sion du 21e Ban­quet de la Fran­co­pho­nie de Pres­cott et Rus­sell, le sa­me­di 23 mars 2019.

La date bu­toir pour la ré­cep­tion des can­di­da­tures est le vend­redi 7 dé­cembre 2018. Les cri­tères de sé­lec­tion et les for­mu­laires de mise en can­di­da­ture sont dis­po­nibles sur le site In­ter­net de l’ACFO de Pres­cott et Rus­sell à www.ac­fo­pr.com – Salle de nou­velles EAP

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.