Vision (Canada)

Succès pour le premier festival Jamboree Country

- ALEXIA MARSILLO alexia.marsillo@eap.on.ca

Le premier festival Jamboree Country à Clarence-Rockland a eu lieu à l’aréna de Clarence Creek et mettait en vedette des artistes du Québec, de l’Ontario, du Nouveau-Brunswick et même de Nashville. Plus de 25 artistes se sont suivis sur scène tout au long de la semaine, du 26 au 30 juillet, rendant hommage aux grands noms du country.

Eric Michael Hawks, l’organisate­ur et le président du Festival Jamboree Country de Clarence-Rockland, s’est dit fort heureux du premier festival country jamboree à Clarence Creek, du 18 au 23 juillet.

Le festival a eu lieu à l’aréna de Clarence Creek et mettait en vedette des artistes du Québec, de l’Ontario, du NouveauBru­nswick et même de Nashville. Plus de 25 artistes se sont suivis sur scènes tout au long de la semaine du festival, rendant hommage aux grands noms du country comme George Jones, Merle Haggard et Hank Williams.

Les journées du mardi 18 juillet au dimanche 23 juillet étaient remplies d’activités différente­s pour tout le monde. Au cours des premiers jours, on a eu droit à un bingo, un Whist militaire ainsi qu’à une pièce de théâtre de la Station 4 Saisons. Du jeudi au dimanche, les journées ainsi que les soirées étaient réservées aux prestation­s d’artistes, incluant un hommage à Elvis Presley et Stompin’ Tom, ainsi qu’une journée avec la musique country des années 1960 et 1970.

Eric Michael Hawks, lui-même artiste country, était très satisfait du nombre de personnes qui ont acheté des billets pour cette première édition du festival – samedi après-midi, l’aréna était plein. Les festivalie­rs avaient l’occasion de passer leur journée assis devant la scène pendant les prestation­s, de danser autour de l’aréna, d’aller prendre un verre ou de passer du temps dehors à visiter les kiosques de bijoux et de vêtements.

 ??  ??
 ?? Alexia Marsillo —photo ?? Réjean Lavertue sur scène pendant sa prestation au festival. Il a chanté des chansons de Tim McGraw et de Johnny Cash qui ont fait lever et applaudir les spectateur­s.
Alexia Marsillo —photo Réjean Lavertue sur scène pendant sa prestation au festival. Il a chanté des chansons de Tim McGraw et de Johnny Cash qui ont fait lever et applaudir les spectateur­s.
 ??  ??
 ?? —photo Alexia Marsillo ?? Les spectateur­s du festival profitaien­t des pauses pour danser, alors que les musiciens Robert et Norman jouaient entre chaque prestation.
—photo Alexia Marsillo Les spectateur­s du festival profitaien­t des pauses pour danser, alors que les musiciens Robert et Norman jouaient entre chaque prestation.
 ??  ??

Newspapers in English

Newspapers from Canada