Échos vedettes

Beyoncé: les jumeaux sont nés!

- MATTHIEU LEVESQUE

Voilà, c’est fait! Beyoncé et Jay-Z ont accueilli, le 12 juin, deux nouveaux membres dans leur famille. La chanteuse et actrice de 35 ans a donné naissance à des jumeaux très attendus, dans un hôpital de Los Angeles, entourée de son mari et de quelques proches. Les médias américains avaient déjà commencé à rapporter la nouvelle depuis quelques heures quand le père de la star, Mathew Knowles, l’a confirmée sur Instagram et Twitter. Le couple, qui a déjà une fillette de cinq ans, Blue Ivy, n’a toujours pas annoncé le sexe des bébés, mais les spéculatio­ns ont évidemment déjà commencé.

Plusieurs croyaient que Barack Obama avait commis la gaffe de sa vie lors de la cérémonie des Songwriter­s Hall of Fame, le 15 juin, à New York, en annonçant par erreur le sexe des jumeaux. Jay-Z, qui devait y recevoir un prix, ne s’est pas présenté à l’événement, mais les organisate­urs ont tout de même diffusé la vidéo que Barack Obama avait enregistré­e pour présenter et féliciter son ami de longue date. Dans cette vidéo, il semble insinuer que la chanteuse attendait deux petites filles, ce qui a démarré une hystérie collective sur Twitter. Mais plusieurs médias démentent cette informatio­n en affirmant que l’artiste avait plutôt accouché d’une fille et d’un garçon. Il ne reste qu’à attendre la confirmati­on de la principale intéressée. Au moment d’aller sous presse, elle était toujours à l’hôpital en compagnie de ses bébés, qui seraient en observatio­n à la suite d’un problème mineur.

Rappelons que Beyoncé avait annoncé sa grossesse en février, sur son compte Instagram, en publiant une photo en sous-vêtements où on voyait son ventre déjà bien arrondi. Il est donc fort probable que la star utilise le même moyen pour annoncer le sexe et peut- être même le nom des nouveau- nés.

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Canada