Nos ré­ponses à vos ques­tions.

Si vous coin­cez sur un lo­gi­ciel, une ap­pli ou l’uti­li­sa­tion d’un ma­té­riel, contac­tez-

01net - - SOMMAIRE - FLORENT BELTRAN

i Windows 10 Fall Crea­tors Up­date in­tègre bien un vo­let de sai­sie dé­dié aux émo­jis, la fonc­tion­na­li­té n’est ac­tive qu’avec les ver­sions de l’OS dont la langue prin­ci­pale est l’an­glais. Pour en pro­fi­ter,

SIl semble qu’il soit pos­sible d’ac­cé­der à des émo­ti­cônes en pres­sant si­mul­ta­né­ment les touches Windows et point du cla­vier. Ce rac­cour­ci ne fonc­tionne pour­tant pas sur mon PC, bien qu’il dis­pose de la der­nière mise à jour Fall Crea­tors Up­date. Sa­vez-vous com­ment pro­cé­der pour en bé­né­fi­cier ?

vous n’avez donc d’autre choix que de bas­cu­ler Windows en an­glais. Ren­dez-vous dans Pa­ra­mètres, double-cli­quez sur Heure et langue, puis poin­tez sur la ru­brique Ré­gion et langue dans le vo­let gauche de la fe­nêtre. Dé­rou­lez la liste Pays ou ré­gion et choi­sis­sez Royaume-Uni ou États-Unis.

WINDOWS10ESTFÂCHÉAVECL’IPAD Est-ce l’ef­fet du pas­sage à Windows 10 Fall Crea­tors Up­date (1709), tou­jours est-il que je ne par­viens plus à ac­cé­der à mon iPad de­puis mon PC. Dans le Ges­tion­naire de pé­ri­phé­riques, j’ai re­mar­qué que le pi­lote n’était pas ins­tal­lé (code d’er­reur 28). En ten­tant de ré­soudre le pro­blème à l’aide de la com­mande Re­cherche au­to­ma­tique de pi­lotes à jour, j’ai ob­te­nu le mes­sage sui­vant : “Windows a trou­vé des pi­lotes pour votre ap­pa­reil, mais a ren­con­tré une er­reur en es­sayant de les ins­tal­ler : Apple Mo­bile De­vice USB Dri­ver. Cette opé­ra­tion né­ces­site une sta­tion Windows mo­bile in­te­rac­tive.”

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.