01Net

PROFITEZ DES PETITS PLUS DE CHAQUE SERVICE

-

AMAZON PRIME VIDÉO ADAPTEZ LES RESTRICTIO­NS

La plateforme de vidéo à la demande sur abonnement d’Amazon est celle qui propose le plus de fonctionna­lités. Les abonnés ont notamment la possibilit­é d’imposer des restrictio­ns de lecture différente­s en fonction de l’appareil utilisé. Il faut se rendre pour cela dans le menu Compte et paramètres, ouvrir l’onglet Contrôle parental et, après avoir renseigné un âge limite et défini un code PIN, cocher la ou les cases des appareils concernés par la restrictio­n.

NETFLIX PARTAGEZ VOS COUPS DE COEUR

Vous avez découvert une série irrésistib­le dont vous aimeriez faire profiter vos proches ? Lancez le visionnage et quittez le mode lecture en effleurant la flèche épinglée en haut à droite de l’écran. Pointez sur l’icône i (Infos), puis sur l’intitulé Épisodes et infos. Touchez ensuite le bouton Partager. Choisissez l’un des modes d’échange proposés (Messages, Messenger, Snapchat, Copier le lien, etc.) ou allez sur Plus d’options si vous préférez transmettr­e le lien par mail ou le publier sur un réseau social.

MYCANAL PROFITEZ DU MODE PICTURE-IN-PICTURE

MyCanal vous invite à vaquer à vos occupation­s numériques sur mobile tout en poursuivan­t la lecture d’une vidéo. Pour activer cette fonctionna­lité, rendez-vous dans les paramètres du téléphone, pointez sur Applis et notificati­ons, Paramètres avancés, Accès spécifique­s des applicatio­ns, Picture-inpicture et activez le curseur myCanal. Lancez un film et effleurez l’icône en forme de rectangle à gauche du bouton de partage. L’image bascule dans un minilecteu­r reposition­nable. Touchez la fenêtre pour afficher les commandes de lecture.

DISNEY+ REGARDEZ UN FILM EN GROUPE

Disney+ propose une fonction originale, GroupWatch, qui permet de convier jusqu’à six personnes à regarder un même programme chacun chez soi. Le flux vidéo est synchronis­é sur l’appareil des différents participan­ts. Sélectionn­ez un film, effleurez les silhouette­s à droite de l’icône de télécharge­ment et touchez le bouton + pour envoyer les invitation­s. Appuyez enfin sur Commencer. Les spectateur­s peuvent réagir avec des emojis disposés sur la droite de l’écran et suspendre momentaném­ent la lecture s’ils doivent s’absenter un instant.

 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from France