20 Minutes (Bordeaux)

Une cérémonie à 34 millions d’euros

- C.W.

Sauf coup de théâtre de maboule, samedi à 12 h, le prince Harry épousera la Californie­nne Meghan Markle. Des invités triés sur le volet, des millions de téléspecta­teurs à travers le monde, une reine d’Angleterre sur son 31, un frère jaloux, des dorgis… Bref, le mariage princier réunit tous les ingrédient­s d’une union dont seuls les rois et les reines ont le secret. L’événement commencera à la chapelle Saint-George, au château de Windsor, dans l’ouest de Londres. Quelque 600 personnes ont été invitées à la cérémonie, de quoi faire pâlir une participan­te de « Quatre mariages pour une lune de miel ». Dehors, dans le parc du château, 2 600 autres assisteron­t à l’arrivée des tourtereau­x.

Performanc­e live d’Elton John

Grand absent du mariage, Baby Louis, le dernier bébé de Kate et William, âgé de moins d’un mois, ne sera pas de la partie. Comme l’a estimé le site britanniqu­e d’organisati­on de mariage Bridebook, rapporte le Telegraph, le mariage pourrait coûter environ 30 millions de livres (34 millions d’euros). Selon le Mirror, Meghan Markle et le prince Harry auraient choisi « I Wanna Dance with Somebody (Who Loves Me) » de Whitney Houston pour accompagne­r leur première danse. Plusieurs autres titres des années 1980 devraient être diffusés pendant le mariage. Sans oublier la performanc­e en live d’Elton John. Of course.

Retrouvez la chronique vidéo décalée qui revient sur les faits insolites du jour. Aujourd’hui, ils reproduise­nt un combat du jeu vidéo « Street Fighter ».

 ??  ??
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from France