HOROSCOPE

20 Minutes (Lille) - - Pause -

Bé­lier du 21 mars au 20 avril Vos ré­ac­tions sont vives, comme si vous ne sup­por­tiez pas la moindre contra­rié­té. Ap­pre­nez à vous tem­pé­rer.

Tau­reau du 21 avril au 21 mai On ne vous com­prend pas tou­jours, mais au moins, on vous re­con­naît un vrai ta­lent en ma­tière de créa­tion.

Gé­meaux du 22 mai au 21 juin Vos re­la­tions avec vos proches semblent frois­sées. Les mal­en­ten­dus s’ac­cu­mulent, vous per­dez un peu pied.

Can­cer du 22 juin au 22 juillet L’im­por­tant n’est pas d’at­teindre ab­so­lu­ment votre but, mais de sa­voir que vous êtes réel­le­ment sur la bonne voie.

Lion du 23 juillet au 23 août Plu­tôt que de gas­piller votre éner­gie pour rien, vous la met­tez au ser­vice de ceux qui comptent le plus.

Vierge du 24 août au 23 sep­tembre Les astres vous ap­portent d’heu­reuses nou­velles. Pas dans tous les do­maines, mais ce n’est pas si mal, non ?

Ba­lance du 24 sept. au 23 oc­tobre Vous dites ne pas ai­mer les em­brouilles. Pour­tant, cer­tains pré­tendent que vous les pro­vo­quez.

Scor­pion du 24 oct. au 22 nov. Vous ré­sis­tez aux aléas de la vie et, si ce­la ne va pas au­jourd’hui, de­main se­ra un jour meilleur.

Sa­git­taire du 23 nov. au 21 déc. Avec vous, dé­ta­che­ment rime avec épa­nouis­se­ment. Vous lais­sez de cô­té ce qui est ac­ces­soire pour pen­ser d’abord à vous.

Ca­pri­corne du 22 déc. au 20 janv. Si, dans votre ac­ti­vi­té, il est im­por­tant que vous par­liez, à la mai­son, mieux vaut d’abord prê­ter l’oreille. Ver­seau

du 21 jan­vier au 18 fé­vrier Vous ajou­tez une pierre à l’édi­fice de votre exis­tence. En pre­nant soin d’en avoir bien éva­lué le poids.

Pois­sons du 19 fé­vrier au 20 mars Moins on par­vient à vous cer­ner, plus vous ai­mez ce­la. En brouillant les pistes, vous vous sen­tez pro­té­gé.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.