IN­FOS-SER­VICES

20 Minutes (Lyon) - - GRAND LYON -

CIR­CU­LA­TION Croix-Rousse fer­mée

Dans la nuit de lun­di à mar­di, le tun­nel de la Croix-Rousse se­ra fer­mé à la cir­cu­la­tion, de 21 h à 6 h, dans les deux sens, pour per­mettre la réa­li­sa­tion de tra­vaux d’en­tre­tien.

Le pé­riph nord in­ter­dit la nuit

La cir­cu­la­tion se­ra im­pos­sible chaque nuit de cette se­maine, de 21 h à 6 h le len­de­main, en rai­son des tra­vaux de mises aux normes en cours sous l’ou­vrage.

SOR­TIES Concert au pro­fit des bles­sés de l’ar­mée

Mar­di soir, dès 19 h 30, le pu­blic est in­vi­té à ve­nir as­sis­ter au tra­di­tion­nel concert du gou­ver­neur mi­li­taire de Lyon, or­ga­ni­sé à la Bourse du tra­vail

(3e). L’oc­ca­sion de ve­nir écou­ter des fan­fares mi­li­taires, mais pas seule­ment. La cho­rale des ly­cées Lu­mière et Saint-Exu­pé­ry se­ra pré­sente, et des in­ter­mèdes de tam­bours, saxo­phones et de cuivres se­ront à dé­cou­vrir. Cette soi­rée est or­ga­ni­sée au pro­fit des bles­sés de l’ar­mée. Ta­rif : 5€. www.concert­du­gou­ver­neur.org.

La gas­tro­no­mie chi­noise à l’hon­neur

Du 14 au 24 no­vembre, le fes­ti­val de la gas­tro­no­mie chi­noise « Ba­guettes ma­giques » est or­ga­ni­sé à Lyon. Par­mi les ren­dez-vous, cha­cun pour­ra dé­cou­vrir au Mob Ho­tel (Con­fluent) le tra­vail réa­li­sé par trois de­si­gners chi­nois ou se rendre, le 18, aux jour­nées portes ou­vertes du Nou­vel Ins­ti­tut Fran­co­chi­nois (5e). Un concours de cui­sine, ou­vert à tous, est éga­le­ment pré­vu le 21 à l’ins­ti­tut Bo­cuse à Bel­le­cour sur le thème « Le thé dans ma cui­sine ». www.ifc-lyon.com.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.