20 Minutes (Marseille)

Mort d’une victime collatéral­e ? Faits divers

-

L’un des deux hommes tués dans un règlement de comptes, samedi, à l’Estaque, est peut-être une victime collatéral­e. « Il se trouvait dans l’axe des coups de feu visant le premier homme tué. Il n’est pas exclu qu’il s’agisse d’une victime collatéral­e », a déclaré à

le procureur Xavier Tarabeux. L’autre victime était connue de la police pour des affaires de stupéfiant­s. Engin G., lui, n’avait pas

Provence La

de casier judiciaire. Ce chauffeur de car jouait aux cartes à la buvette de l’ancien club de foot. « C’est une victime innocente, il n’avait rien à voir là-dedans », martèle la sénatrice socialiste des quartiers Nord Samia Ghali. Les deux hommes, abattus par une arme de type Kalachniko­v, sont les dixième et onzième victimes de règlements de comptes à Marseille et dans sa région depuis le début de l’année.

Ce lundi est marqué par une nouvelle grève de la SNCF.

La grève prévoit 3 TGV sur 4 ce jour au départ et à l’arrivée de Marseille. La circulatio­n des TER sera plus touchée, avec trois trains sur dix assurés.

Des militants d’Erdogan s’en prennent à la une du Point.

Plusieurs sympathisa­nts d’Erdogan se sont opposés à l’installati­on de la une de l’hebdomadai­re

titrée « Le dictateur », sur des kiosques au Pontet (Vaucluse).

Point, Le Trois morts dans des accidents de la route dans les Hautes-Alpes.

Deux accidents de la route distincts ont fait trois victimes samedi soir dans les Hautes-Alpes. Les causes sont inconnues.

Newspapers in French

Newspapers from France