20 Minutes (Marseille)

Opération séduction pour Mediapro Football

-

Après l’attributio­n des droits TV de la Ligue 1 pour 1 153 millions d’euros pour la période 2020-2024, Mediapro, qui a remporté les principaux lots, a évoqué son projet lors d’une conférence de presse organisée à Paris, mardi. Le groupe espagnol a annoncé le lancement d’une nouvelle chaîne diffusant la L1, qui

Usain Bolt rêve foot en Norvège.

Le Jamaïcain espère jouer, mardi, une rencontre amicale contre une sélection de jeunes Norvégiens. Le but ? Préparer son match de charité prévu début juin.

Frank Lampard devient coach.

L’ancien milieu de Chelsea a été pourrait être proposée à 25 €. «On ne va pas faire une chaîne à 50 ou 100 €, on n’aurait pas d’abonnés », a déclaré Jaume Roures, le fondateur de Mediapro, estimant le nombre d’abonnés au lancement à 3,5 millions. Cette chaîne ne vise pas une distributi­on exclusive et devrait donc être disponible via les opérateurs télécoms, si des accords sont trouvés : « On n’est pas ici pour lutter contre les opérateurs, on a deux ans pour s’asseoir avec tout le monde et chercher la meilleure solution », a expliqué l’Espagnol. nommé entraîneur de Derby County, en D2 anglaise, pour les trois prochaines saisons. Ça sera la première expérience de Lampard sur un banc.

Le Pérou pourra compter sur son capitaine.

Paolo Guerrero, suspendu pour dopage, va bien pouvoir disputer le Mondial, où il sera opposé à la France, après une décision du Tribunal fédéral suisse.

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from France