Ho­ro­scope

20 Minutes (Marseille) - - PAUSE -

Bélier du 21 mars au 20 avril C‘est le mo­ment de vivre plei­ne­ment vos sen­ti­ments. Vous avez plus de re­cul pour faire évo­luer votre car­rière.

Tau­reau du 21 avril au 21 mai Votre vie amou­reuse se­ra au centre de vos pen­sées. Vous se­rez confron­té à un choix as­sez dif­fi­cile au tra­vail.

Gémeaux du 22 mai au 21 juin Sur le plan af­fec­tif, lais­sez-vous por­ter par le cou­rant. Vous ne pour­rez pas hé­si­ter dans vos choix pro­fes­sion­nels.

Can­cer du 22 juin au 22 juillet En couple, le dia­logue est très se­rein. Cé­li­ba­taire, plein so­leil sur vos amours! Votre suc­cès dé­pend de votre té­na­ci­té.

Lion du 23 juillet au 23 août Mal­gré des ten­sions, tout roule en amour. Des pro­jets sont d’ac­tua­li­té, mais rien n'abou­tit en­core.

Vierge du 24 août au 23 sep­tembre Met­tez vos pro­blèmes fa­mi­liaux à plat. Vous êtes fo­ca­li­sé sur vos ob­jec­tifs, mais vous in­ves­tis­sez-vous as­sez ?

Balance du 24 sept. au 23 oc­tobre Vous pour­riez bien vous lais­ser abu­ser par les ap­pa­rences. Vous voi­ci prêt à vous lan­cer dans une com­pé­ti­tion.

Scorpion du 24 oct. au 22 nov. Ren­contre avec une per­sonne qui sort vrai­ment de l’or­di­naire. Au tra­vail, vous pre­nez les sou­cis à bras-le-corps.

Sagittaire du 23 nov. au 21 déc. Les aléas n’ont pas de prise sur vous. Mon­trez-vous di­plo­mate et les chances de par­ve­nir à vos fins aug­men­te­ront.

Capricorne du 22 déc. au 20 janv. Vous vou­lez bous­cu­ler le train-train quo­ti­dien par peur de la mo­ro­si­té. Tran­sac­tions im­mo­bi­lières fa­vo­ri­sées.

Ver­seau du 21 janv. au 18 fé­vrier Pro­po­sez à votre conjoint des sor­ties. Vos tâches quo­ti­diennes vous en­nuient de plus en plus, et vous les né­gli­gez.

Poissons du 19 fé­vrier au 20 mars Cer­tains de vos points de vue dif­fèrent de ceux de votre par­te­naire. Un ami vous sou­tient dans vos dé­marches.

Cerf-pan­thère pas avant mi­di Pour vous, c’est dans les bols de thé au riz que la science in­fuse le mieux. Re­trou­vez l’ho­ro­scope com­plet sur le site et nos ap­plis.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.