20 Minutes (Montpellier)

Priyanka Chopra, témoin de Meghan Markle ?

-

Priyanka Chopra est la favorite. Depuis quelque temps, une rumeur circule autour de l’ancienne actrice de Cette dernière pourrait en effet jouer un grand rôle dans le mariage printanier du prince Harry et de Meghan Markle, dont elle est la meilleure amie... Pour vérifier cette suppositio­n, le magazine

a directemen­t posé la question à l’intéressée. « Si vous me voyez [au mariage de Harry et Meghan Markle], vous le saurez », a confié Priyanka Chopra. La réponse de la star de « Quantico » ne fait qu’alimenter les spéculatio­ns qui circulent autour de l’événement.

Les anneaux (en latex) de Pyeongchan­g

Avant même que les compétitio­ns ne débutent, un premier record est d’ores et déjà annoncé aux Jeux olympiques d’hiver de Pyeongchan­g, en Corée du Sud : celui du plus grand nombre de préservati­fs distribués. Au total, 110 000 capotes vont être à dispositio­n au cours de la quinzaine, soit 10 000 de plus qu’à Vancouver ou à Sotchi. Cela équivaut à une moyenne de 37,6 par sportif. Des paniers de préservati­fs seront déposés dans les toilettes pour hommes et pour femmes des villages olympiques.

Le Hertha Berlin a son « Guy Roux numérique »

Le Hertha Berlin joue un peu les « Big Brother ». Le club allemand de football, 11e de Bundesliga, surveille de très près la condition physique et la qualité du sommeil de ses joueurs à l’aide d’une applicatio­n pour smartphone­s. Ces derniers doivent ainsi donner des notes – de 1 (la pire) à 5 (la meilleure) – à leur niveau de fatigue, au nombre d’heures de sommeil, à d’éventuelle­s douleurs musculaire­s, à leur niveau de stress ou encore à leur humeur.

Une femme lègue sa fortune à Morlaix

Elle n’habitait plus la commune, mais elle lui a fait un beau cadeau. La mairie de Morlaix, dans le Finistère, vient d’apprendre qu’elle allait hériter de la fortune d’une de ses anciennes administré­es. Décédée à l’âge de 92 ans, la femme avait désigné Morlaix comme seule héritière de tous ses biens et son capital, estimé à environ un million d’euros, rapporte La défunte avait cependant demandé à la ville que l’argent légué soit alloué au développem­ent de projets culturels.

 ??  ??
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from France