20 Minutes (Montpellier)

Pour Barbra Streisand, un chien = deux clones

-

L’artiste américaine Barbra Streisand, 75 ans, a révélé avoir cloné sa chienne, pas seulement une fois, mais deux. Dans un entretien publié mardi par le magazine la chanteuse, actrice et réalisatri­ce explique avoir récupéré des cellules dans la bouche et l’estomac de Samantha, alors mourante. Samantha, qui appartenai­t à la race coton de tuléar – des petits chiens avec un poil cotonneux – est décédée l’an dernier. Ses clones s’appellent Miss Violet et Miss Scarlett, en raison de la couleur dont les a habillées Barbra Streisand en les ramenant chez elle pour les distinguer.

Serena Williams célébrée sur panneaux

Le mari de Serena Williams a fêté le retour à la compétitio­n de l’ancienne n°1 mondiale en installant quatre panneaux publicitai­res géants, mardi, une quinzaine de jours après que l’Américaine a retrouvé les courts, afin de célébrer « la meilleure maman du monde ». Les uns après les autres, ces panneaux installés le long de l’interstate 10 en Californie écrivent la phrase « Meilleure » « Maman » « Du Monde », avant d’afficher une photo de la tenniswome­n, de son enfant et du sigle G.M.O.A.T, la « meilleure mère de tous les temps ».

Au programme après le Brexit, des pintes de vin

Du vin effervesce­nt vendu en pinte ? C’est ce qu’est en train de concocter un vigneron britanniqu­e pour l’aprèsBrexi­t, qui pourrait se traduire par un retour aux unités de mesure jadis utilisées au Royaume-Uni. Plus de 800 bouteilles de blanc de noirs 2015 au format pinte ont ainsi déjà été produites par Rathfinny Estate, un vignoble du Sussex (sud de l’Angleterre), qui devrait les mettre en vente dans quelques années. Winston Churchill était, lui, grand amateur des pintes de champagne.

Les Spice Girls de retour pour le mariage princier ?

Les cinq Spice Girls ont reçu un carton d’invitation pour assister au mariage de Meghan Markle et du prince Harry. C’est en tout cas ce qu’a annoncé Mel B lors de son passage dans le show américain « The Real » : « Nous cinq, les Spice Girls, nous y rendrons. » Le groupe avait pourtant affirmé début février vouloir se séparer définitive­ment. Mel B n’a pas voulu préciser si les Spice Girls chanteront au mariage : « Je n’en dirai pas plus, j’en ai assez dit. »

 ??  ??
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from France