Une cin­quième plainte contre Mo­ha La Squale

20 Minutes (Montpellier) - - CULTURE - Thi­baut Che­vil­lard

Les en­nuis ju­di­ciaires s’ac­cu­mulent pour Mo­ha La Squale. Le rap­peur est dé­jà vi­sé par une en­quête ou­verte no­tam­ment pour « agres­sions sexuelles», après les ac­cu­sa­tions de plu­sieurs femmes. Mar­di, une cin­quième femme a dé­po­sé plainte contre lui pour « sé­ques­tra­tion », a ap­pris 20 Mi­nutes au­près de son avo­cat, Me Thibault Stumm.

Ce der­nier pré­cise que les faits dé­non­cés par sa cliente – une femme d’une ving­taine d’an­nées qui voyait oc­ca­sion­nel­le­ment le rap­peur – ont eu lieu cette an­née. Con­tac­té par 20 Mi­nutes, le par­quet de Pa­ris confirme la ré­cep­tion de cette plainte, qui est en cours d’exa­men.

L’avo­cat conseille trois autres femmes se di­sant vic­times, âgées de 23 à 28 ans, pré­sen­tées comme d’an­ciennes com­pagnes du rap­peur pa­ri­sien de 25 ans, Mohamed Bel­lah­med de son vrai nom. Une qua­trième jeune femme est dé­fen­due par un autre avo­cat. Con­tac­tée par 20 Mi­nutes, l’avo­cate du rap­peur, Me Elise Ar­fi, n’était pas dis­po­nible.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.