20 Minutes (Nice)

Savourez le plat et le moment

-

Voici notre sélection de restaurant­s cosy de la french riviera à découvrir en famille ou entre amis. Des repas gourmands et typiques vous attendent à Nice et ses environs.

Terroir Divin. Vous rêvez d’un cadre à la fois rustique et cosy ? Venez pousser la porte du 11, rue Delille. Autour d’une broche artisanale et au milieu des poutres en bois et des Chesterfie­lds, ici, la cuisine est certifiée maison. Délectez-vous d’une ballottine de chèvre frais et d’un gigot d’agneau au thym. Le Terroir Divin ouvre ses portes du mardi au samedi, pour moins de 25 € le menu.

Le Relais des Semailles. Direction le 9-11, rue Saint-Antoine pour une plongée dans la tradition. Nappes dentelées, miroirs et petits salons habilleron­t à merveille votre dîner aux chandelles. Pour un menu gastronomi­que à 47 €, venez agrémenter ce moment à deux d’une selle d’agneau et d’un mille-feuille aux figues. Vous pourrez vous mettre à table tous les jours sauf le lundi midi, le vendredi midi et le jeudi.

Tradiswiss. Amateurs de produits et d’ambiance suisse, le 11bis rue Massenet est l’adresse qu’il vous faut. En cuisine, le chef vous propose un menu fait de fondue, rösti et tomme vaudoise. Un véritable chalet en bois accueille les gourmets venus savourer ces spécialité­s montagnard­es qui réchauffen­t. Goûter aux saveurs suisses en plein coeur de Nice, c’est donc possible tous les jours de la semaine excepté le lundi.

 ??  ?? Mêler goût et confort, c’est possible.
Mêler goût et confort, c’est possible.

Newspapers in French

Newspapers from France