20 Minutes (Nice)

Le prince Harry officialis­e sa liaison

-

La nouvelle compagne du prince Harry est l’actrice américaine Meghan Markle, et elle est harcelée. Le fils cadet de Diana, 32 ans, a confirmé mardi le nom de sa petite amie de 35 ans dans un communiqué de presse inhabituel. Le palais de Kensington, qui gère la communicat­ion du prince, dénonce le « harcèlemen­t » et les propos racistes dont la jeune femme métisse est victime. Le chargé de communicat­ion de Harry, Jason Knauf, ajoute que

2 Angelina Jolie obtient la garde de ses six enfants

Brad Pitt et Angelina Jolie ont trouvé un accord pour la garde de leurs six enfants, âgés de 8 à 15 ans. Maddox, Pax, Zahara, Shiloh, Knox et Vivienne seront gardés par leur mère et « pourront voir leur père lors de visites supervisée­s », a annoncé le porte-parole de l’actrice de 41 ans dans le magazine People. « Nous ne pouvons donner plus de détails. Nous espérons que les gens respectent cette situation et comprennen­t que le bien-être des enfants a primé », a-t-il ajouté. « le prince est profondéme­nt déçu de ne pas avoir été en mesure de la protéger. Il n’est pas normal que Mlle Markle soit sujette à une telle tempête après quelques mois de relation », notamment « le sexisme et le racisme des médias sociaux ». Meghan Markle vit au Canada, elle joue le rôle de Rachel Zane dans la série « Suits : Avocats sur mesure ». Le prince avait rompu en 2014 avec l’Anglaise Cressida Bonas, après une relation de deux ans.

3 Il stationne sur les voies ferrées après l’accident

Drôle d’endroit pour faire un constat. Mardi vers 8 h 30, la circulatio­n des TER entre Lille et Tournai a été perturbée pour une raison surprenant­e. Selon la SNCF, un accrochage venait d’avoir lieu entre deux voitures, et l’un des deux conducteur­s n’a rien trouvé de mieux que de stationner entre les deux barrières de passage à niveau pour remplir les formalités d’usage. « Apparemmen­t, il voulait éviter de gêner la circulatio­n », souligne la SNCF. Loupé.

4 Un astronaute américain vote depuis l’espace

Shane Kimbrough, le seul astronaute américain actuelleme­nt dans l’espace, a voté pour l’élection présidenti­elle des Etats-Unis depuis la Station spatiale internatio­nale, a annoncé la Nasa. Les astronaute­s américains peuvent exercer leur droit électoral depuis l’espace en vertu d’une loi de 1997 adoptée au Texas, où la plupart résident.

 ??  ??
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from France